Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Equin0x

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Episode 1 "La disparition de l'armure"

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alpharios
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Alpharios

Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:41

PTDR alors la mon cher frère ton histoire a été génial je me suis fendu la poire sa sort de l'ordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:27

xD excellent ^^
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:32

Mdr super trop ofrt le passage Dora l'exploratrice xD

Kwa??? Tu mveux kwa??? Allez vieuhins boireuh un coup...
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:41

Kyaduras arriva à la salle du boss, visiblement très très grande, avec quelques singes de pierre et des singe d'or, heureusement le seigneur singe ne semblait pas être là.
Kyaduras aperçut l'homme-capote juste devant lui, ayant l'habitude des soirées arrosées Kyaduras but cul-sec une grosse potion violette vite-fait et se lança à sa poursuite.

Kyaduras:_ Vil brigand! Arrête toi que je t'empale par le fondement!

[mode Jeux Olympiques On/]

Nelson Monfort:_ Et maintenant commence cette final du 800 Mètres H, opposant 2 concurrents, 2 suras semblerait-il?

Thierry Simon:_ En effet mon cher Nelson, ils ont l'air compétents, va y avoir du sport. cool

Nelson Monfort:_ Pour l'instant l'homme-capote est en tête, il a une très bonne course, l'autre le suit et.. et commence à le rattraper!

Thierry Simon:_ Ouiii il fait un sprint! Mais on dirait qu'il est dopé à la potion violette?

Nelson Monfort:_ Tout à fait! Nous rappelons que pendant ces Jeux le dopage à la potion violette, au médicament inconnu et à la peau de serpent sont rigoureusement interdit.
Mais que vois-je? L'homme-capote commence un sprint aussi, les 2 concurrents courent à une vitesse faramineuse! Mais est-ce prudent de courir aussi vite au début de l'épreuve?

Thierry Simon:_ Ce n'est pas très malin car ils vont être très essouflé à la fin.

Nelson Monfort:_ Etrange on dirait que l'homme-capote est affolé, il semble avoir peur de son adversaire erf .

Thierry Simon:_ Oui! D'autant plus que celui qui est derrière le fusille du regard, au mais regardez il le rattraper en plus!

Nelson Monfort:_ C'est incroyable quel remontée fulgurante, il n'est qu'à 2 mètres de l'homme-capote! Il saute et il.... gasp gasp gasp gasp gasp
Il vien de plaquer son adversaire!!

Thierry Simon:_ Quel geste immoral! c'est quoi cet anti-jeu! Il me déçoit grr .

Nelson Monfort:_ Regardez! Il est en train de le cogner en plus! OUUHHH il lui a mis une droite en pleine tête!

Thierry Simon:_ Un match de boxe est compris dans la course?

Nelson Monfort:_ Ce n'était pas dans le programme pourtant...

[mode Jeux Olympiques Off/]

Kyaduras avait fini par attraper l'homme-capote, c'était un sura magie noire avec une très longue frange bleu ciel qui descendait sur son visage.

Kyaduras:_ Connard! Rend moi ma nébuleuse!

L'homme-capote:_ Tu peux crever, je te la rendrais pas!

Kyaduras:_ Ohhh si tu va me la redonner!!
**et PAF, une pêche en pleine poire**
Je te lacherais pas!
**re-PAF, une olive en pleine prune**

L'homme-capote:_ Héhé, je te dirais pas ou je l'est cachée.

Kyaduras:_ Tu vas me le DIRE!!
**re-re-PAF, une fraise dans la pomme** (ça commence à me donner faim tous ses fruits)

L'homme-capote avait la tête en sang, à moitié sonné.

L'homme-capote:_ Par contre je vais te dire un truc, c'est étrange qu'on est pas vu le seigneur singe non? Tu ne trouve pas qu'il ya très peu de singe ici? Avant que vous n'arriviez j'ai attirer le seigneur singe dans la salle juste avant, celle ou sont tes 3 potes.
Dans cette salle il ya plein de tonneaux de bière entreposés. Pour éviter de se faire tuer par le seigneur singe on lui offre toutes ses bières histoire qu'il soit trop bourré pour nous attaquer.
C'est pour sa que 2 de tes potes sont complètement saoul, ils ont du trouver les tonneaux, le seigneur singe en avait bu avant et il s'est endormi, mais vu comment tes copains crient comme des porcs ils ont du le réveiller, avec la gueule de bois en plus.

Kyaduras:_ Qu'est ce que tu insinue?

L'homme-capote: Tes copains sont étrangement silencieux tu ne trouves pas? Ca fait un moment qu'on ne les entend plus hurler héhéhéhéhé muahaha

Kyaduras prit peur tout d'un coup, c'est vrai qu'on entendait plus les chants de Dos et d'Alpharios. Il courut vers l'autre salle, l'homme-capote osef, il est trop mal en point pour se barrer.
Kyaduras arrive dans la salle, mais elle est vide... aucun bruit, juste l'écho de ses bruits de pas.

Kyaduras (criant):_ ALPHA!! DOS!!!! CILYS!!! Merde où est ce qu'ils sont??
DOS!!!! CILYS!!!! ALPHA!!!!

Par terre des traces de combats.. et de sang. Tout de suite Kyaduras retourne voir l'homme-capote.

Kyaduras (le soulevant par le col) :_ Où sont ils??? Dis moi où ils sont!!!

L'homme-capote:_ Qu'est ce j'en sais? Ils doivent être déjà au paradis prrrt .

Kyaduras:_ TU TE FOUS DE MOI!!

Sous le coup de la colère Kyaduras envoie son touché brulant dans le ventre du sura.
Les os calcinés, le corps inerte s'écroule sur le sol. En fouillant dans son sac, Kyaduras retrouve sa nébuleuse, la revêtit. Pourtant il doit continuer à chercher ce qu'il a perdu, cette fois ce n'est pas qu'une simple armure.....
Kyaduras
Admin
Kyaduras

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:04

Après s'être débarrassé de son voleur, Kyaduras rappela son cheval et reparti vers la salle du Boss.
Une fois arrivé, il ne vit rien sauf des tonneaux de bières, et une flèche de cilys, brisée.
La salle était vide.
Il se laissa tomber à genoux ramassa la flèche, on pu entendre son désarroi :

Kya : Cilyyyyyyyys Alphaaaaaaa :'(

Kya : Dooooooos :'( Dos...

Trois mois s'écoulèrent depuis leur disparition, et Kya n'avait pas abandonné les recherches, il ne voulait pas, il voulait encore y croire.
Durant ces trois mois, il a parcouru chaque recoin du papier, a gravi chaque sommet de la montagne, a fouillé tout le désert, ainsi que la cave.
Il a questionné des personnes à la map Orcs, personne ne les a vu chez Jinno ni Shinsoo.
Il s'est fait aidé de quelques amis et HL et est monté jusqu'au dernier étage de la Tour.
En vain, ils étaient introuvables...
Personne ne pouvait le réconforter, la compagnie de ses amis lui manquait cruellement
Revenant de la map2, Kya retourna dans son village natal, au pas sur son dada la mine grave.
Le soleil couchant rougeoyait dans le ciel. Il se mit à trotter jusqu'à la plage.
Là il descendit et s'assit sur le sable encore chaud par le soleil brulant de la journée.
Il scruta l'horizon, essayant de voir plus loin que le large de la mer.
Une larme vint s'écraser sur le sable.
D'un coup, ses pupilles grossirent, il empoigna le sable ,se leva brusquement, et jeta la poignée d'une violence en disant :

Kya : La mer... Je dois voguer sur les flots... je dois embarquer au delà des terres de Liaodong ! Je partirai demain matin !
Ferme, il siffla pour appeler son compagnon d'infortune, rentra au village, puis se coucha, fatigué par cette dure journée...

Le lendemain matin, il se leva tôt, il était à peine 7h00 du matin. Il prépara un sac, enfila son armure e ses chaussures et sortit de chez lui.
Arrivé à la porte ouest du village il entendit derrière lui :

"Alors tu nous quittes..."

Il se retourna et reconnut Piboudi.

Kya : Je n'ai pas le choix :/

Piboudi : Oui je sais tu dois retrouver tes compagnons, mais fais attention personne ne sait ce qu'il y a au delà des mers. Revient nous vivant :'(

Kya : Promis je reviendrai avec eux, coûte que coûte !

Marchant à reculons, il le regarda une dernière fois, puis se tourna enfin vers la porté du village, quand il entendit :

"Fais attention à toi"

Arrivé à la plage, il vit le pêcheur s'appuyant sur sa rame, debout à côté du bateau qu'il lui avait préparé.
Le pêcheur lui décrocha un sourire et dit :

Pêcheur : Alors c'est ton premier grand départ mon garçon.
Avant que tu n'embarques je vais te donner quelques consignes.
Surtout ne rentre pas dans les grottes, elles abritent des sirènes très dangereuses, tâche de ne pas perdre le cap et garde toujours les deux yeux ouverts la journée.

Kya : Bien, je m'en souviendrai, merci beaucoup!

Pêcheur : Tu les retrouveras j'en suis sûr je vois que ton œil brille de détermination.

Kya : :/

Kya embarqua sur son petit navire, le pêcheur détacha la corde qui l'attache au pont et avec sa rame il le poussa fort.

Notre héros s'embarquait pour un périple totalement inconnu et ne savait pas quand il allait prendre fin...
Il s'éloigna de l'ile, qui rapetissait de plus en plus qu'il prenait de la distance, bientôt Liaodong ne devint qu'une petite ile qui disparut totalement dans le brouillard épais du matin.

-|-|-|-|-|-|-|- La suite ce soir Merci de ne pas répondre de suite, je n'ai pas fini =) -|-|-|-|-|-|-|-|-|-

Dernière édition par Kyaduras le Ven 12 Sep - 20:37, édité 1 fois
https://equin0x.superforum.fr
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:30

Un mot suffit: magnifique

c'est vraiment génial, je ne sais pas si tu as eu d'un coup un moment d'inspiration ou si tu as préparé cette suite pendant plusieurs jours mais c'est tout simplement magnifique top

Pendant mon entraînement de gym je vais réfléchir à une bonne suite (que je m'empresserais d'écrire info )

Mais d'ici là j'attends la suite des péripéties aventureuses de Kyaduras avec une grande impatience prrrt
Kyaduras
Admin
Kyaduras

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:33

Kya se retrouvait maintenant au beau milieu des flots, à 360° il n'y avait rien mis à part de l'eau, que de l'eau.

Kya : Mes amis... Ou peuvent-ils être ? Sont-ils encore vivants ?
Tant de questions auxquelles je n'ai pas de réponses...

Le premier rayon de soleil venait déchirer le ciel pour éblouir le visage de Kyaduras.
Bientôt, un soleil chaud péta plein ciel, et notre ami fatigué de s'être levé tôt gagna le pays des rêves cogné par le soleil tapant.

il se réveilla à peine une heure après.
Seulement quelque chose clochait, Kya est un gros dormeur et il n'a pas pour habitude de dormir qu'un heure.
Non, quelque chose l'a réveillé
L'inquiétude le gagna, il se sentait en danger. Il regarda l'horizon de tous les côtés mais ne vis rien.
Puis, soudainement, comme par une révélation, il baissa la tête lentement vers l'eau les yeux écarquillés de peur :

Une ombre commençait à remonter à la surface.
Kyaduras, paralysé de peur, ne dit mot, ne bougea point, mais continua à observé cette ombre inquiétante qui grandissait de plus en plus qu'elle remontait.
Elle s'approchait très vite du bateau, bientôt l'ombre couvrit plusieurs mètres de mer.

Kya : Putain mais c'est quoi ça o_O'

Un bruit sourd se fit entendre :
"Brooooooooooooooo"
Tandis que l'ombre était juste en dessous du bateau, Kya apperçu des courbes étranges
"BRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

Kya : OH PUTAIN MERDE O_O

Un monstre gigantesque venait de surgir de l'eau :
Le Krakènoméga, le monstre légendaire abyssal, une créature vivant à -50.000 pied dans les pronfondeurs obscures et inquiétantes de la mer!
Une pieuvre de 300 mètres de diamètre, ayant 3 têtes celle d'un taureau, d'un faucon et d'un lion.

Kya était tétanisé, la créature était monstrueuse.

Il sortit alors son Mobedex :

"Krakenomega un mob de type aquatique ! il est du lvl 117 et dispose de 8 cœurs, sa force est incomparable à celle de toutes les forces du monde.
Vos chance de le vaincre sont de 0.0001% et en poly : 0.0010%
Si vous le voyez, choisissez l'option fuite!"

Kya lança un nouveau regard de peur vers la créature, elle fouettait la mer des tentacules gigantesques
Puis la créature le regarda et poussa un cri :

"BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Le bruit était insoutenable pour les tympans de Kya, il se bouche les oreilles et se plaqua contre son navire, tremblant de peur, quand il se mit à regarder à nouveau :

Kya : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

La créature venait de lancer une de ses énormes tentacules sur le navire!

"Braaaaaoumffffff !"
Le bateau vola en éclat et kya fut projeté violemment dans l'eau.
Kya vit trouble, il lutta pour ne pas tomber dans les pommes, due à la violence de sa chute
De toutes ses forces il nagea vers une plaque en bois venant de son bateau qui flottait, il s'accrocha dessus, tourna la tête et vit le monstre qui commença à s'enfoncer dans la mer pour repartir dans les profondeurs.
Il reposa sa tête et sombra dans le coma................

Quand il se réveilla, il remarqua que la mer l'avait échoué sur une plage.
Seulement, ce n'était pas la sienne, encore fébrile par le choc de l'accident, il leva la tête et vit une falaise jonchée d'une jungle épaisse.
Il se leva péniblement et se mit à marcher, lentement, très lentement.
A bout de forces, il s'écroula et succomba à nouveau dans l'inconscience...

"Vous m'entendez jeune homme ? Est-ce vous pouvez m'entendre ?"

Kya : Cet..te.. voix... je l'en..tend... Suis-je.. mort ?

*Non vous n'êtes pas mort, réveillez vous!"

Kya : Ou, ou suis-je... je suis... bien vivant ?

Kya ouvrit lentement les yeux, il ne vit rien à part une lumière blanche qui l'aveuglait totalement.

"Essayez de garder les yeux ouverts, ne les fermez pas."

Kya exécuta ce qu'on venait de lui dire, bientôt la lumière se dissipa, quand elle disparut totalement, il voyait le visage d'un homme penché au dessus de la sienne, environ la cinquantaine, li souriait à Kya.
Kya fit de même mais son sourire était plus léger.
Tout à coups, il se leva brutalement, repoussa le vieil homme.

Kya : Aaaaaah ou suis-je ?! Le, le monstre ! oui le monstre, et qui êtes-vous ?

L'homme par terre essaya de lui redonner raison :

Vieil homme : Du calme jeune homme, tu es en sécurité ici, il ne t'arrivera rien, je t'ai trouvé inconscient sur la plage, et je t'ai ramené chez moi pour t'y apporter le soins.
De grâce tu es encore faible, ne t'agites pas comme ça.

Kya ne dit rien et au bout de quelques secondes, il lâcha une grande expiration pour se calmer, puis releva le vieil homme et s'excusa.

Kya : Veuillez me pardonner pour mon impolitesse, j'ai eu peur, j'ai été attaqué par un monstre j'ai eu très peur.

Vieil homme : En pleine mer ?

Kya : Oui, à vraie dire , je ne sais pas trop ou j'allais mais un monstre incroyablement grand a surgit de la mer et a détruit mon navire

Vieil Homme : ... C'était une pieuvre n'est-ce pas ?

Kya : Oui, mais comment le savez-vous ?

Vieil homme : Oh non...

Kya : Pardon ?

Vieil Homme : Tu as été attaqué par le Krakenomega, le monstre roi des roi de toutes les mers, il est très hostile, tu as de la chance qu'il ne t'ai pas emporté avec lu dans les fins fonds de la mer.
Tu dis que tu avais un navire, tu ne viens pas d'ici ?

Kya : Non, je suis parti de chez moi, l'ile de Liaodong, je recherche mes amis qui ont disparut il y a 3 mois de cela.

Vieil Homme : Tes amis ils sont 3 ?!

Kya : Oui !

Vieil homme : Je t'en prie assie-toi et écoute les sages paroles que j'ai à te dire !!

Kya ne comprit pas pourquoi, mais il s'assit en face du vieil homme, quand celui-ci commença à ouvrir la bouche :

-|-|-|-|-|-|-|-|-|- La suite maintenant :)|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-

Edit : bon y'a eu un bug et ça a enlevé l'histoire que j'écrivais :'(
Donc je referais demain la suite donc postez pas, car le suites prommettent encore plus :p
Merci et désolé pour cette gene ^^
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:00

Es-tu sûr? car j'ai des idées plein la tête ^^
Elles ont envie de s'exprimer à travers mon clavier :p
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:10

Je me lance.

Les hommes encapuchonnés étaient venus et, en 2 temps 3 mouvements, avaient maîtrisé Alpharios et Dos (qui en l'occurence étaient rond comme des bariques) et Cilys, impuissante face à une vingtaine d'adversaire. Après les avoir désarmés et sorti du donjon par l'entrée, ils les ont amené (enfin ils ont du porter Alpha et Dos^^) jusqu'à un navire.
Le navire semblait les attendre car il a pris la mer dès qu'ils sont rentrés.
Cela rendait nos 3 compères mal à l'aise, non pas qu'ils ont le mal de mer, mais que si ils avaient une occasion de fuire dans un canot et bien.... ils ne savaient rien à la marine, ni comment s'orienter en mer ni comment manoeuvrer une simple esquiffe.

Après que le capitaine leur ai répété mille et mille fois qu'ils n'ont aucune chance de fuir, qu'ils seront prisonnier à vie, qu'ils ne verront plus jamais leurs amis et patati et patata, son lieutenant leur assigna des tâches: Alpharios à la serpillière, Dos à la lessive, et Cilys à la plonge.
L'équipage du navire était comme tous les autres équipages, des abrutis, des fénéants, des jeunes matelots, des gros durs qui-ont-le-regard-méchant, des borgnes, des éclopés et des manchots, et puis biensûr les soldats (hommes encapuchonnés) et les haut-quartiers (le capitaine, ses lieutenants, ses invités, le chirurgien, le maître d'arme etc etc...).

Nos 3 amis n'avaient plus qu'à se fondre dans la masse, dormir dans des hamacs troués, bouffer de la soupe qui-à-une-couleur-douteuse et faire la sale besogne de tous les jours. En regardant bien, les membres de l'équipage ont tous l'air d'être des gens qui ont été aussi embarqués de force.
Ne voyant pas de moyen d'aller dans la calle d'armement (trop surveiller) et aucun moyen de s'échapper ils n'avaient plus qu'à attendre d'arriver sur une île ou un continent et d'y trouver une solution à leurs problèmes. Les seules occupations qu'ils ont trouvé c'est de distribuer des pains aux autres membres de l'équipage (je ne parle pas de pains de chez le boulanger hihi).

Et puis un jour << terre en vue !! >> cria la vigie du haut du mat. Le navire accosta sur une grande île formée par un volcan. Après avoir débarqué et être arrivé dans un village le capitaine décida d'enfermer nos 3 amis dans un batîment sous-prétexte qu'ils allaient interroger le lendemain. Dans l'unique chambre ils discutaient :

Dos:_ Vous en pensez quoi de tout ça?

Cilys:_ Je sais pas, veut dormir..

Alpha:_ Ca me dit rien qui vaille, qu'est ce que c'est que cette île? Ou on est? Qu'est ce que c'est homme y font? qu'est ce qu'ils vont nous faire? Dans qu'elle histoire on s'est embarqué? J'ai jamais entendu parler d'une île comme celle là c'est louche tout ça..

Cilys:_ Cet idiot de capitaine aura la gentillesse de tout nous expliquer demain.

Dos:_ Ouai, bon ben, je prend le lit du haut ! prrrt

Alpha:_ Bas les pattes ! Il est à moi espèce de nain. na

Dos:_ C'est ça, va te rhabiller sale gay. muahaha

Alpha:_ Répète pour voir ?? grr

Le lendemain matin des soldats déboulèrent dans leur chambre, les réveillant au passage et les amenèrent dehors, il y avait une sorte de grande parade: des tas de soldat et de prêtre portant des tenues ostentatoires, comme une cérémonie. Alpha Dos et Cilys étaient encadrés par 4 soldats et devaient suivre cette étrange parade.

Dos:_ Hey, mais c'est la secte que j'avais vu dans les bois nocoment .

Cilys:_ Où est ce que vous nous emmenez?

Un soldat:_ La ferme ! Tu verras plus tard.

La parade les conduisait peu à peu vers les volcan, après avoir marché du matin jusqu'au coucher du soleil ils arrivèrent enfin au commet du cratère du vieu volcan éteint, le ciel grondait, un violent orage se préparait. Il y avait au centre un autel entouré de prêtre et de musicien et devant cet autel une guillotine, pas très rassurant... Mais sur l'autel se trouvait une magnifique perle blanche un peu plus grande qu'un dragibus, dessus on pouvait voir un dessin formant une tornade.

La parade s'arrêta devant la guillotine, nos 3 compères ne voyant encore aucun moyen de fuir vu le nombre de soldat s'inquiéter:

Dos:_ Putain là c'est vraiment la loose.

Alpha:_ Et cette guillotine c'est pour des sacrifices? erf En plus je ne vois aucun autre prisonnier.

Cilys:_ Vous avez vu cette perle? Elle est magnifique. :)

Chef mage noir:_ Mes frères ! Nous voilà une nouvelle fois rassemblé ! Et cette fois nous avons la peeeeeerlllllllle !!!

Tout le monde:_ HOURRRAAAAAAAAAAA

Chef mage noir:_ Grâce à elle et les armes que nous avons hacké nou balayerons nos enemis, nous soufflerons le vent du malheur sur leurs terres, les tornades de la misère et les ouragans de la putréfaction !!!

Tout le monde:_ HOURRAAAAAAAAAAAAAA

Chef mage noir:_ Mais avant, pour que la perle accepte de nous laisser user de son immense pouvoir nous devons faire des sacrifices en son honneur, par exemple ces 3 étrangers qui, à l'aide d'un complice, ont assassiné un de nos vaillants guerriers !

Tout le monde:_ BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Dos:_ Merde faut qu'on trouve un truc là !

Chef mage noir:_ Et si nous nous occupions du grand dadet? Amenez le !

A SUIVRE...

Je fais la suite dans pas lontemps ^^.
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:11

SUITE:

Chef mage noir:_ Et si nous nous occupions du grand dadet? Amenez le !

Alpha:_ Hein ?? Et pourquoi moi ? Attendez ya d'autres pratiques le sacrifice ! Et mais attendez !

Les soldats traînèrent Alpha jusqu'à la guillotine où le bourreau attendait déjà de couper la corde, ses bras portant le sabre, pointé vers le ciel orageux. D'autres soldats continuaient de surveiller Cilys et Dos.

Cilys:_ Merde merde t'as pas d'idée ??

Dos:_ Raaah mais laisse-moi réfléchir !

Cilys:_ Dépêche-toi ! beuh

Alpha était allongé sur la guillotine, la lame mortelle juste au-dessus de sa tête.

Alpha:_ Mais s'il vout plaît ça sert à rien ! C'est barbare ! Vous qui vouliez créer un monde nouveau mieux qu'il soit plus civilisé !

Le bourreau gardait son sabre pointé vers le ciel qui étais de plus en plus orageux, il allait agir quand soudain:

Le lieutenant:_ Il a raison.

Tout le monde:_ Heiin ??

Le lieutenant:_ C'est vrai quoi, à chaque cérémonie on doit tuer des prisonniers, et puis quans ya pas faut tuer des villageois ><, yen a assez de cette pratique de sauvage.

Un prêtre:_ Blasphême !!! Que dites vous là ? Le sacrifice fait parti des rites sacrés, ordonnés par Dieu, il en a toujours été ainsi.

Le lieutenant:_ Ouais ben vos rites bizares ne nous ont pas permis de gagner les batailles, maintenant on doit rester cacher sur cette île !

D'autres soldats:_ Ouais c'est vrai, c'est vrai..

Le prêtre:_ Silence ! Ne blasphêmez pas ! Nous ferons comme la tradition l'exige, bourreau faites votre besogne.

Le capitaine:_ Non attends bourreau, mon lieutenant à peut-être raison...

Le prêtre:_ Vous n'allez pas vous y mettre non plus capitaine ??

Le capitaine:_ Ben à vrai dire... A cause de vos traditions pourris, tous les dimanches je dois aller couper les couilles d'un taureau que vous utiliserez pour votre nectar rose.

Le prêtre:_ Ce n'est pas un simple nectar, il donne du punch! Et puis ça a un nom ça s'appelle la Red Bull !

A partir de cette dispute tous les soldats et prêtres discutaient entre eux des sacrifices, ils commençaient à s'envoyer des vannes et à crier des << blasphême !! >> à tout va. Ils ne faisaient même plus attention ni à Alpha ni à Cilys et Dos, seul le bourreau ne parlait, ses bras toujours pointés vers le ciel en attendant de recevoir à un ordre, il commençait à fatiguer, l'orage grondait, il étais juste au-dessus de leur tête.
Puis plusieurs soldats se mirent à envoyer des pains aux prêtres, ce qui déclencha une bagarre.

Dos:_ C'est le moment !

Cilys et Dos coururent vers Alpha et le détachèrent.

Le bourreau:_ Capitaine ! Les prisonniers s'échappent !

Le capitaine:_ Heiin ?? Ah encerclez-les !

L'orage grondait, et, ce qui devait arriver arriva: Un éclair zébra le ciel et vint s'abattre sur l'imbécile de bourreau ! Ben oui, forcément à garder son sabre en métal en l'air alors que l'orage était au-dessus ça devait arriver. Le peuple de metin venait de comprendre l'utilité d'un paratonnerre.
Le flash de l'éclair avait fait taire tout le monde, ils regardaient tous ce qui restait du bourreau, c'est à dire un tas de cendre...

Nos 3 compères en profitaient pour filer, pourtant:

Cilys:_ Attendez je vais prendre la perle, elle est trop belle prrrt .

Dos:_ Non reviens !

Vite-fait il pris la perle et courut, le prêtre l'avait remarqué:

Le prêtre:_ La fille ! Elle s'est emparée de la perle divine ! Tuez la !

Cilys:_ Viiite on dégage ! ><

Tout le monde se mit à leur courir après en hurlant << à mort la voleuse ! Saignez la ! >>. Ils dévalèrent la pente du volcan et coururent jusqu'à la forêt, pour semer leurs poursuivants ils se séparèrent.

A SUIVRE...

J'attends vos réponses avec impatience^^.
Kyaduras
Admin
Kyaduras

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:55

+1 bravo top

superbe histoire bien rédigée et drôle.

Je prend la relève :

Pendant ce temps, Kyaduras de l'autre côté de l'ile écoutait attentivement les paroles du vieux pêcheur.

Vieux pêcheur : Tu te trouves sur l'ile de Kratos, une ile très ancienne, jadis habitée par les dieux.

Un jour, un homme noir et sombre arriva sur l'ile pourtant interdite aux humains à l'époque, il s'apelle Shiguno, il gouverne ces terres aujourd'hui.
Bien sûr le pouvoir d'un humain n'égalisait pas celle des dieux, mais cet homme, a été aidé par un des dieux, vaniteux, et jaloux qui ne pouvait admettre que Migdar le dieu de la Terre dirige ce patrimoine. Alors il confia une partie de ses pouvoirs à cet homme, et à deux, ils allaient mettre au défi tous les autres dieux.
Il y avait 5 dieux qui vivaient sur cette ile : Thellos, Migdar, Tymène, Bredna et Zaolyne.
Thellos était celui qui avait trahi les siens...
Pour combattre ces deux vils félons les 4 dieux eut recours a une entité humaine pour pouvoir les combattre.
On raconte que Tymène reine des anges, avait lancé toute une horde d'anges archers pour arrêter Shiguno. mais d'un coup d'épée, il lança une vague de ténèbres réduisant en cendres les 1000 anges en quelques secondes.
Le coup vint frapper à la hanche Tymène qui mourrut quelques minutes plus tard, Bredna dieu de la guérison était arrivé bien trop après.
Quand celui-ci vi sa soeur sans vie, la haine le gagna, il poussa un hurlement qui fit trembler l'ile.
Il se leva regarda Shiguno, puis leva la main en l'air.
Une aura descendit du ciel pour venir s'entourer du dieu. Une armure magique avec un casque et un bouclier en or viennent s'équiper sur le corps humain de Bredna. Une épée aussi venait de descendre des cieux, avec une inscription noire se posa à la main.
Il enchanta sa lame d'une prière puis fonça sur son adversaire. Shiguno avait déjà dégainé son épée et para le coup frontal de Bredna.
Un combat s'engagea, et durait, durait... aucun des deux adversaires ne semblait faiblir. Mais l'avantage vint à Bredna. d'un puissant coup il frappa le bouclier de Shiguno qui tomba à terre.
Il en profita pour assainer de coups Shiguno qui faiblissa le bras au fur et à mesure que Bredna frappait le bouclier.
Il lança tout de même un coup désespéré vers le dieu, mais celui-ci esquiva sans difficulté.
Laissant son adversaire se relever, Shiguno fou d'avoir été mis à terre courut en hurlant vers le dieu, l'épée pointé vers lui.
Bredna sourit, au moment ou l'homme vint lui frapper, il se téléporta derrière et lui frappa au ventre.
Shiguno se laissa tomber à genoux en crachant du sang, il leva la tête et vit le dieu allant lui donner le coup de grâce :

"Ca c'est pour ma soeur, oser défier les dieux pauvre fou!"

Bredna frappa, mais juste avant que la lame ne vient fendre le crâne de Shiguno en un éclair une chose vient frapper Bredna.
Ni lui ni Shiguno n'a eu le temps de voir ce qu'il s'est passé.
Le dieu baisse la tête et vit qu'il venait d'être transpercé au coeur.

"... Thellos, sale ordure......"

Thellos apparut bel et bien derrière les deux combattants, léchant sa lame tâché du sang de Bredna.

"Tu ne t'y attendais pas mon cher Bredna, qu'est devenu ton incroyable perception, à voir n'importe quelle chose ou animal se déplaçant à une vitesse fulgurante mmh ?
Je n'ai pas été au bout de ma rapidité, ta force n'est plus comme avant"

Perdant beaucoup de sang, il tomba sur le ventre :

"aaaargh, je ne vous laisserai pas faire misérables"

"Tu ne viens que maintenant Thellos ? j'ai bien failli laisser la vie face à ce minable, on a passé un accord ensemble, alors protège moi au maximum, il me doit plus rien arriver!"

Le dieu ne dit rien mais laissa un regard noir à l'homme, il fit de même alors le dieu se calma.
Quand Shiguno se retourna il vit Bredna levant la main vers les cieux, une lumière était en train de l'envelopper.

"Thellos, il se soigne !!"

Thellos lança violemment sa main vers le blessé, une boule de de feu vint le toucher et le brûla

Bredna : "Aaaaaaaaaaaaaaaah"

Le corps entier du jeune guerrier brûla, quand les flammes s'éteignirent, le corps avait noirci et ne bougea plus.

"Bien joué, maintenant il n'en reste plus que deux"

"Tu veux dire un ?"

Alors Thellos sortit la tête de Zaolyne déesse des enchantements.

Les deux se mirent à rire machiavéliquement.
Mais Bredna s'arrêta quand il senti quelque chose lui couper la joue.
une goutte de sang tomba sur le sable.
Thellos le regarda sans comprendre.
*Fuiit* on venait aussi de faire une entaille sur le front de Thellos.

Thellos : Migdar... montre toi enfoiré.

Alors un grand homme brun avec une armure spectaculaire, incrsutée d'or de diamant et de joyaux, une épée monstrueuse dont la lame tournait en spirale, elle semblait très lourde, mais il la maniait comme un baton de bois.

Migdar : "Vous, je dois vous détruire, vous avez osé défier notre colère, c'est par cette lâme purificatrice que je vengerais mes frères et soeurs"

Thellos fonça vers le dieu des dieu en poussant un rire moqueur.
Mais il ne bougea pas et se mit à sourire. d'une vitesse incroyable, Thellos donna une grande suite de coups.
Qquand il arrêta son combo il baissa la lâme, essouflé, Migdar n'avait toujours pas bougé...
Il arrêta de sourire, et se mit à son tour à frapper son adversaire, il coupa en deux le casque, fenda le bouclier, et détruisit l'armure de Thellos en 3 coups.
Il désarma de son épée en l'envoyant vers le large.

Thellos : Putain, t'es vraiment balèze toi...

Migdar le prit par le coup et le souleva

Migdar : Tu ne mérites même pas la mort pauvre sot, je vais te bannir pour l'éternité de ce royaume qui t'était offert à juste titre. Tu as préféré le pouvoir, la violence, le plaisi plutôt qu'à l'amour et la beauté de ce monde."
Je vais t'expédier là ou tu ne feras plus de mal.

Alors il se mit à chanter

Thellos : "Noooon pas ça"

Il commençait à se transformer en une espèce de pieuvre géante horrible et sans formes réelles. L'âme de Zaolyne et de Tymène apparurent pour prendre la créature qui ne poussait plus que des cris de monstres pour l'emporter jusqu'au plus profond de la mer.

Migdar : Tu garderas cette forme pour toujours, toi Thellos le présomptueux.

il regarda tout ce qu'il restait de ses deux soeurs qui engouffrait le monstre dans la mer.

"Aaaaaaaaaaaarrrrhh"

Migdar se retourna et vit Shiguno qui venait de le frapper au ventre

"Je t'avais oublié toi... pauvre lâche ...qui... frappe par derrière, tu ne.. m'as laissé... aucunes chances...

Shiguno : "Pourquoi t'en laisser ? Je ne veux pas perdre, je veux juste avoir le contrôle de cette ile, puis il se mit à rire et décapita Migdar.
le corps sans tête s'écroula puis une aura bleu s'échappa du corps du dieu, pour aller sur celui de Shiguno.
Il venait de lui prendre son pouvoir en le tuant.

"Mouah ah ah ah ah aaaaaaaaah, AHAHAHAHAHA AH AH AH AH "

Vieux pêcheur : "Et depuis il enleva des femmes pour les violer et avoir des enfants, pour pouvoir peupler cette ile, qui grandississait de jours en jours, et dont la technologie ne cessait de croitre."

Kyaduras : "Attendez, vous avez dit l'âme de Zaolyne et de Tymène, mais pas celle de Bredna pourquoi ?"

Vieux pêcheur : "On dit que les flammes ne l'aurait pas entièrement tué et que sa courte guérison aurait suffit pour qu'il reste en vie. On dit aussi qu'après ça il a fui l'ile sans se faire voir, et qu'il s'est transformé en dragon, pour partir loin, très loin..."

Kyaduras : "Un dragon ??!! O_O"

Vieux pêcheur : "Bin oui un dragon, lol (xD)
Mais pourquoi cet étonnement ?"

Kyaduras : "Nous avons un dieu sur Metin"

Vieux pêcheur : "Impossible, ils ont tous été tué, sauf Bredna qui... attend... tu veux me dire que..."

Kyaduras : "Notre dieu à la dorme d'un dragon..."

Vieux pêcheur : "QUUOOII ?"

Il bondit de sa chaise

"Mais c'est fou, alors il est bel et bien en vie, ça veut dire que ce n'est pas perdu, il y a encore de l'espoir un énorme espoir !"

Kyaduras : "Espoir pour quoi ?"

Vieux pêcheur : "Bah de l'espoir pour gagner contre la guerre qui arrive tiens"

Kyaduras : "QUUOOII ?! Quelle guerre ?! Une guerre contre nous ?!"

Vieux pêcheur : "J'ai oublié de te le dire, tu t'en doutes bien que tes amis sont captifs par Shiguno. Il sait l'existence de ta terre, et... il va envoyer toute son armée, pour éradiquer toute trace de vie à Metin c'est ça ?"

Kyaduras était bouleversé

Kyaduras : "Non c'est pas possible... pourquoi... pourquoi nous, comment en sommes nous arrivés la..."

Vieux pêcheur : "Shiguno est sans pitié et sanguinaire, c'est un guerrier qui n'aime pas voir d'autres empires à côté de lui."

Kyaduras : "Je dois rentrer chez moi, aide moi à rentrer !"

Vieux pêcheur : "Je peux te préparer un navire"

Tout à coup la porte s'ouvrit violemment, les deux hommes se levèrent d'un coup

Kyaduras : CILYYYYYS !!!!! O__O

***** La suite euuuh tout de suite :p*************

Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:10

mdr ahaha c'est trop fort^^.
Citation :
Thellos : Putain, t'es vraiment balèze toi...
xD

Génial cette suite, =)
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:11

J'ai particulièrement aimé le fait de faire correspondre les dieux de l'île au dieu dragon metinien^^. Continuons alors ,)

Tout à coup la porte s'ouvrit violemment, les deux hommes se levèrent d'un coup

Kyaduras : CILYYYYYS !!!!! O__O

Cilys (essouflée):_ ?? KYAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Elle saute dans ses bras.

Cilys:_ AAAAAAAAAhh ça fait lontemps =). Comment-vas tu ? Et comment tu es arrivé ici ??

Kyaduras:_ Hem j'allais te poser la même question^^. En tout cas ça va très bien, mais ton équipemeent ou il est ? Et les autres ils sont ou ?

Cilys:_ Olala c'est une longue histoire.. Oo mais je vois que tu as récupéré ta nébuleuse :p.

Kyaduras:_ Oui^^. Au fait ça se voit pas trop mais là, tu viens débarquer dans la maison d'un pêcheur et..

Cilys venait de remarquer qu'il y avait une 3ème personne dans la cabane.

Cilys (s'adressant au Vieux pêcheur):_ Excusez-moi excusez-moi je débarque à l'improviste erf .

Vieux pêcheur:_ Ce n'est pas grave, c'est tant mieux si tu viens de retrouver un de tes amis.

Cilys:_ Je vous remercie :) .

Et pouf elle s'allonge sur le lit.

Vieux pêcheur:_ Humm..

Kyaduras:_ Ca vous ennuie pas trop de l'héberger un peu aussi ? J'ai bien l'impression que nos autres amis ont des ennuis, ne vous en faîtes pas nous ne resterons pas lontemps.

Vieux pêcheur:_ Faîtes comme vous voulez^^. un personne de plus à qui conter mes histoires ne serait pas de trop wink .

Alpharios et Dos avait fini par se retrouver dans une ville de l'autre côté du volcan, ils avaient pris soin de se vêtir de différents habits pour éviter de se faire remarquer par les soldats qui patrouillent de plus en plus à leur recherche, et ont aussi volé des couteaux (on ne sais jamais).
Le soleil se couchait il leur fallait trouver un abri ou dormir, vu qu'ils n'avaient pas d'argent c'était foutu pour les auberges. La ville c'était trop dangereux pour eux, alors ils se sont dirigés vers les petits village côtiers.
Il faisait nuit maintenant, Alpharios et Dos, épuisés, sillonaient les plages et regardait si il n'y avait pas une cabane vide. Puis ils virent un jeune homme, du bois plein les mains, se diriger vers une des cabanes.

Dos:_ Mais.. c'est Kya !

Alpha:_ Hein ?

Dos:_ Mais si c'est Kya ! Je suis sur de moi !

Alpha:_ Tu délires mon vieux, comment il aurait fait pour venir ici ?

Dos:_ Je veux en avoir le coeur net !

Il courut vers la cabane.

Alpha:_ Hey mais attends-moi !

Ils déboulèrent tous les 2 dans la minuscule cabane.

Alpha:_ Oo

Kyaduras et Cilys:_ omg

Dos:_ :)

Vieux pêcheur:_ Hein ??

Alpha, Cilys, Kya et Dos:_ OUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et ils firent un énorme calin à 4.

Kyaduras (les larmes aux yeux):_ Je suis siiiiiiiiiiii content de vous revoir tous les 3 !

Cilys:_ Nous aussi !

Ils refirent un grooos calin.

Kyaduras:_ Vous allez bien ??

Dos:_ Ca peut aller ^^.

Alpha:_ C'est génial que tu sois là mon frère :) .

Le vieux pêcheur qui n'y comprenait absolument rien continuait de regarder la scène émouvante.

Kyaduras:_ Nous voici au complet top . Et maintenant il nous faut trouver un moyen de se barrer d'ici grr . Vous devriez évouter l'histoire de ce vieux pêcheur elle est très intéressante.

Le vieux pêcheur raconta toute l'histoire.

Alpha:_ oOO

Dos:_ Ca par exemple ! C'est terrifiant..

Cilys:_ Et beh nocoment .

Vieux pêcheur:_ A votre tour, racontez-moi: comment ça se fait que vous êtes sur cette île ?

Dos expliqua tout, du donjon difficile à la cérémonie étrange.

Vieux pêcheur:_ Incroyable. Vous avez pu échappé à la garde de Shiguno, mon dieu il va y avoir des soldats partout ! Je ne vois pas trop comment vous allez vous en sortir beuh . Au faites euuuuh.... Cilys c'est ça ? Peux-tu me montrer cette perle ?

Cilys:_ Ok.. mais vous la salissez pas !

Le vieux pêcheur manipula la perle d'un blanc toujours éclatant avec cette petite tornade gravée dessus, il l'observait d'un air grave.

Vieux pêcheur:_ Cette perle est sacrée, même Shiguno n'a pas le droit de la toucher, seul le grand prêtre en a le droit, personnellement je ne sais pas ce qu'elle a de spéciale hormis son incroyable brillance. Vous feriez mieux de la garder à l'abri des regards, si quelqu'un la voit et vous dénonce, ils vous feront subir les pires châtiments !

Cilys:_ M'en fout prrrt , dit-elle en reprenant la perle des mains du pêcheur.

Kyaduras:_ Maintenant et bien, je suis d'avis de faire un petit tour dans le palais de Shiguno wink .

Alpha:_ Bonne idée ! Et puis on essayera de trouver un équipement convenable, moi je me sens nu sans ma sanglante erf .

Vieux pêcheur:_ Mais vous êtes fou ?? Vous n'avez aucune chance face à toute son armée !

Kyaduras:_ Bah.. on trouvera bien le moyen d'entrer sans se faire repérer, et puis je suis sur que vous avez une petite idée là-dessus wink .

A SUIVRE...
Alpharios
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Alpharios

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:43

Dos: Oui mais pour l'instant on dois se reposer.

Tard dans la nuit le pêcheur nous réveilla apeuré.

Pêcheur : Vite réveillez vous!! les gardes arrivent par ici!!

Alpha : Merde on dois s'en aller mais par ou va ton sortir!!

Pêcheur : prenez le passage il vous mènera dans la forêt de bois jolie.

Dos : le bois jolie ! omg une légende dit que ceux qui ose y pénétrer, n'en ressorte jamais!

Kyaduras : et bah sa promet....

Pêcheur : Tout se que je peux vous dire, ne vous faites pas prendre par l'obscurité. Prenez ces lampes pour vous guidez, et trouvez le prête, seul lui pourras vous informer de cette perle.

Cilys : Merci de nous avoir logé bonne chance à vous .

Et il partirent dans le passage, pour en ressortir dans la forêt de bois jolie.

Alpharios : J'aime pas cette forêt elle est sinistre.

Cilys : Sa me dit rien qui vaille , il fait froid et sombre dans cette forêt....

Dos : En même temps il fait nuit prrrt

Cilys : na

Kyaduras : bon avançons, il faut trouver le prêtre.

Et ils avancèrent pendant des heures et des heures.

Kyaduras : J'ai faim:...

Cilys : Merde la lampe est entrain de se finir ... ouah

La lampe s'éteignis et la forêt s'assombrissait, les arbres changèrent d'aspect il fit d'un coup très froid.

Kyaduras : PTN il se passe quoi la !!!!!

Dos : le pêcheur n'avais pas l'air de plaisanter.

Cylis aperçu dans le noir deux yeux rouge.... apeuré elle fut figé puis tomba dans les pommes

Alpharios : merde cilys est tombé dans les po.. FIOUUUU il fit projeté dans un arbre et fut soulevé dans les airs
Dos dégaina son épée, mais par une force invisible, tomba par terre et fut trainé dans les profondeurs de la forêt.

Kyaduras : nonnnnnnnn il sauta sur dos pour le retenir mais fut également projeté puis s'évanouir.

Alpharios se débâté dans les airs affin de se libérer. Il était entrain d'être étranglé quand il aperçu une intense lumière qu'il aveugla, un cri effrayant retentissais dans toute la forêt. Il senti qu'on lui lâchais prise puis tomba à terre évanoui par sa chute.

Cylis se réveilla, sonné encore pas le choc elle aperçu au loin quelqu'un livrer bataille contre une force qu'elle ne pouvais voir. Des boules de feu, de glaces, de tornades volais de partout, cilys par le choc finis par s'évanouir .

Tout le monde se réveilla dans une hutte au coin d'un feu.

Cylis : Ou somme nous ?

Kyaduras : qu'est ce qui s'est passé on à failli se faire tuer dans la forêt ...

La porte s'ouvrir et un grand homme vêtu de blanc apparu avec son bâton.

Dos : qui êtes vous ?

L'homme ne répondit pas et regarda fixement ALpharios qui fit de même.

Cilys : hé Alpharios sa ne va pas ? il ne répondit pas...

Dos : ALLLLLLLLPHAAAAAAAA!!!!!

Alpharios regarda dos d'un air étrange.

Alpharios : quoi ?

Dos : tu te sent pas bien mon vieux ?

l'homme : Ne vous inquiétez pas pour votre compagnon, il vient juste de sentir mon aura...

Kyaduras: aura ?

l'homme permettais moi de me présenté, je me nomme Gordulock on me surnomme le prête

Cilys : Le prêtre !!!! c'est vous qui combattais cette force ? tout à l'heure

L'homme : c'est moi oui, la bête que j'ai combattu s'appelle glurmorion une bête crée par shiguno que vous avez malheureusement rencontrés si je n'étais pas arrivé à temps vous seriez mort à l'heure qu'il est ...

Kyaduras : et comment le saviez vous qu'elle étais la ?

L'homme: j'ai percepté son aura.

Dos : mais quel aura !!!!

L'homme laissez moi vous expliquez. J'ai vu le pêcheur qui m'a informé de votre arrivé.
Vous venez d'une Ile nommé metin c'est bien sa? chaque être de différente Ile, à des capacités qu'il peut développer sur chaque Ile. Par exemple sur votre Ile metin vous avez pu développer vos compétences.
Le fait que vous avez atterris sur cette Ile, vous avez pu remarqué comme votre compagnon vous à paru bizarre quand j'ai ouvert la porte, en réalité il développé une nouvelle compétence il à percepté mon aura. Tout comme cilys qui elle pouvais voir les Ombres qui tournais autour de vous dans la forêt.

Kyaduras : ptn la chance !!

Dos : clair!!!!

Alpha et cilys : prrrt prrrt prrrt prrrt prrrt

L'homme : ne vous inquiétez pas j'aimerais si vous le voulais bien rester quelque semaine avec moi pour développé vos compétence à vous quatre.

Dos: alors la pas de problème !!! non mais oh na

Alpharios : Mais pk ne pas avoir nous aider tout de suite si vous étiez déjà ici ?

l'homme : je voulais voir vos capacités avant de m'engager dans la bataille.

Cylis : mais j'ai vu des boules de feu de glaces ect, sa voudrais dire que Alpharios peut acquérir ces même compétences ?

L'homme : Oui Alpharios et Kyaduras aussi. Mais sa ne sera impossible, car pour connaitre par cœur toute ces compétences, il faut parcourir toutes les Iles existantes. Sa ma pris 15 longues années d'acharnement. Mais déjà vous enseigné quelque compétence à vous quatre.

Kyaduras : Et quel compétence allez nous enseigner?

L'homme : pour Alpharios vu qu'il a acquis la compétence de perception d'aura, tu peut sentir quelqu'un de très loin qui se cache par exemple ou autre. Je lui enseignera la compétence de feu divin

Toi cilys tu as aussi acquis la compétence vision d'ombre tu verra tout se que les autres ne peuvent pas voir, et je t'enseignerais coup double, tu frappera une fois en pleine face et le seconde de loin.

Cilys : pk je n'est pas vu glurmorion alors ?

L'homme : car il est bien trop puissant pour que tu le vois réellement, tu n'a vu que des ombres.

Quand à toi Kyaduras tu as les même sort que Alpha je t'enseignerai glace divin et téléportation.

Dos je suis désolé je n'arrive pas à voir quel compétence je peux t'enseigner, tu as une force brute tellement énorme que je ne peux voir en toi. Tu découvrira tes compétences toi même pendant l'entrainement.

Autrement vous êtes venu me demandé à quoi pouvais telle servir la perle d'ectasie non ?

Cilys : Oui c'est cela .... puis elle donna cette fameuse perle...

La suite dans un nouvelle épisode ^^
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:19

Cilys : Oui c'est cela .... puis elle donna cette fameuse perle...

La suite dans un nouvelle épisode ^^

SUITE

Le prêtre examina la perle minutieusement, la frotta avec ses doigts, pris ses lunnettes, la refrotta des doigts.
Cilys n'appréciait pas trop le fait qu'il tripotait sa perle, mais bon si ça peut les faire avancer...

L'Homme:_ Ce signe là, cette tornade sur la perle, je sais pas trop ce que représente ce symbole.

Kyaduras:_ Ca vous dit rien ?

L'Homme:_ A vrai dire j'ai déjà entendu parler de perle semblable à celle-ci, mais je ne sais pas ce qu'elles ont de particulier hormis leur grande beauté.

Kyaduras:_ Flûte flûte flûte erf .

Il donne la perle à Cilys.

L'Homme:_ Gardez-la pour l'instant, peut-être qu'on en saura un peu plus plus tard. Bon, si vous restez dans la ville, dans les bois, dans les villages, sur les plages, au ports, vous vous ferez forcément attraper par les soldats de Shiguno.

Cilys:_ T'es malin toi, et ou on va alors ??

L'Homme:_ Vous serez au seul endroit ou ils ne vous chercherons pas, dans le palais.

Kyaduras:_ o_O

Dos:_ ù_ù

Alpharios:_ '-'

Cilys:_ T_T

L'Homme:_ Ne me regardez pas avec cette tronche d'attardé ! Je suis prêtre, je fais parti de l'élite de la garde du palais, comment croyez vous que je connais toutes ses capacités ? ^^

Alpharios:_ Mais comment on va y entrer sans se faire remarquer ? Et comment on va s'y cacher ??

L'Homme:_ Vous serez habillés en servants, MES servants, je vous ferais entrez comme ça, ensuite nous irons dans mes appartements, personnes n'a le droit d'y entrer sauf moi évidemment.

Dos:_ C'est bien joli tout ça, mais pourquoi vous nous aidez ?

L'Homme:_ ...... Je vous le dirais en temps et en heure. Pour l'instant habillez-vous, les vêtements sont au fond de la hutte.

Dos:_ ... Mouais.

C'était des costumes ostentatoires, identiques à ceux des prêtres qu'ils avaient vu lors de cette étrange cérémonie en haut du volcan, ainsi vêtu personne ne les reconnaîtrerais. Ils s'habillèrent puis se dirigèrent vers la ville principale, ils croisèrent quelques patrouilles de soldats ce qui leur fit peur, mais personne ne les reconnut.

Ils marchèrent tout l'après-midi (tous crevés), ils arrivèrent en face les gigantesques portes du palais, c'était tellement grand, il y avait des soldats partout, des catapultes, des balistes, des cavaliers, on avait du mal à imaginer la taille réelle de cette forteresse imprenable, tellement c'était impressionant à leurs yeux.

Dos:_ Et beh, ils font pas les choses à moitié. ^^

Kyaduras:_ lol .

L'Homme:_ Taisez-vous, les gardes vont nous contrôler.

Les soldats discutèrent avec l'Homme puis, ils les laissèrent entrer, Nos 3 amis firent un grand soupir de soulagement, décidément la chance tournait en leur faveur.

De l'autre côté des portes, il y avait une immense allée, qui s'étalait de long en large, et sur les côtés des énormes bâtiments, villas, parcs, on se serait crus dans les quartiers chic de Saint-Tropez.
Nos 3 amis s'émerveillaient en voyant tout ce luxe, toute cette richesse, en même temps ça les dégoutait de voir que les riches pouvaient profiter de tout cela alors qu'il y avait tant de pauvres dans la ville voisine.

Les voilà devant la résidence de l'Homme, en fait c'était un immense terrain, on y trouvait quelques maisons, un grand parc, un dojo, et tout était entouré d'un mur de 10 mètres de haut, de l'extérieur on ne voyait de ce qu'il ya vait à l'intérieur. L'Homme avait raison, c'est la cachette parfaite, ils pourraient restés ici jusqu'à la fin de leur vie, personne ne saurait qu'ils étaient dans ce mini-palace.

Kyaduras:_ Troooop booooooooooon.

Alpharios:_ Je rêve là...

Cilys:_ Whaouuuuuuuuuuuuu =D

Dos:_ Finit les nuits à dormir dans une hutte ou dans les bois. *_*

L'Homme:_ C'est ici que vous logerez, prenez un peu de repos, dès demain nous commencerons l'entraînement ! Au fait, je m'appelle Criscioss. ^^

Le lendemain ils commencèrent l'entraînement, au début course à pieds, sprint, musculation, puis course de fond, natation, ensuite combat à main nues.
Ils avaient un peu perdu la main niveau combat, mais ça s'améliorait. Depuis leur départ en bateau ils ne mangeait que très peu, et pas très bien, Criscioss leur donna de quoi reprendre des forces. Ils reprirent l'entraînement de leurs compétences respectives: CaC, Archer, Arme magique.

Une semaine plus tard Criscioss leur dit qu'il fallait désormais s'entraîner à utiliser les nouvelles compétences qu'ils avaient aquis.. ou du moins qu'ils allaient apprendre.
Cilys ne pouvait guère améliorer sa compétence de captage d'ombre, vu qu'il n'ya aucun esprit maléfique à 10 km à la ronde, mais elle s'acharnait sur l'autre: Coup double. Alpha s'entrainait à feu divin et glace divine, Kya n'était pas très doué pour celle-ci alors il se concentra sur la 3ème: téléportation. Dos lui, n'avat pas encore découvert ses nouvelles compétences (Criscioss lui a dit que ça viendrait surement pendant un combat), du coup il parfait sa puissance de frappe et sa dextérité.

Les premiers jours furent laborieux:

Alpha mit le feu à 2 bâtiments et à une partie du jardin.

Kya congela la jambe droite de Dos sans faire exprès.

Cilys envoya une poire à Criscioss sans faire exprès aussi.

Quand Kya se téléportait, ses vêtements ne se téléportait pas eux. (mdr)

Au fil des semaines ils s'amélioraient, puis se perfectionnaient, Criscioss invoquait même des esprits pour développer la compétence paranormale de Cilys.
La compétence feu divin ne remplaçait pas un bon esprit de flamme ou une orbe des ténèbres, leurs compétences ne valaient pas celle de metin (normal, il faut des années pour qu'elles soient optimales), mais elles seraient sans doute très utiles pendant un combat
.

Une après-midi, nos 4 amis (désromais je vais dire 4^^) se reposaient dans le jardin en mangeant un bout. Cilys contemplait sa perle, se demandant ce qu'elle en ferait.

Alpharios:_ Cilys passe-moi ta perle.

Cilys:_ Nan, je la regarde. =)

Alpharios;_ Vite-fait, je ne l'ai jamais vu de près. ^^

Cilys:_ Je t'ai dit nan. na

Alpharios:_ Prête la moi ! prrrt

Alpha se jeta sur Cilys et essaya d'attraper la perle, les 2 se débattaient.

Dos:_ Regardez moi ces gamins, vous n'avez pas fini de vous chamailler ? ^^

La perle tomba de la main de Cilys, pendant sa chute Alpha tape dedans avec son pied pour l'envoyer en l'air, au moment ou il allait la rattraper (vu qu'il fait 2 têtes de plus que Cilys) il la loupa et elle alla directement dans sa bouche.
GLOUP

Alpharios:_ T_T

Cilys:_ ouah

Kya et Dos:_ mddrrrrrrrrrrrr

Alpharios:_ Merde :x

Cilys (dans une colère noire):_ J'Y CROIS PAS LE BOULET !! RENDS LA MOI !! RECRACHE LA !!!

Alpharios:_ Impossible non

Cilys:_ sniif sniif. bouaah Ma peeeeeeeeeeerrrllllllllleeeeeeeeeeeuuuuuuh.

Criscioss:_ Je pensait pas que c'était possible de faire ça. ^^

Kya et Dos étaient toujours mort de rire. Alpha sentait quelque chose de bizarre dans son ventre, dans l'estomac, il se sentait plus léger. Quelque chose, une force, parcourait ses bras, ses jambes, il se sentait bien. Il regarda un arbre devant lui et puis...
Il élança ses bras en avant, une bourrasque de vent frappa l'arbre.

Alpharios (dans sa tête):_ Terrible. :)

Criscioss:_ Ben dis donc ya du vent aujourd'hui. nocoment

Alpharios:_ Ce n'est pas le vent !

Il recommença, les autres venaient de comprendre, ils étaient bouche bée. gasp

Criscioss:_ Humm... tu peux recommencer ? :x

Alpharios:_ La perle m'a donné le pouvoir du vent ! Je peux créer des rafales de vent ! Et qui sais si je m'entraîne, je pourrais faire des tempêtes, des tornades dess ouragans, et même voler ! MOUAHAHAHAHAHAHA muahaha muahaha muahaha .

Il envoyait des rafales de vent dans tous les sens, causant des ravages sur les précieuses petites fleurs de Criscioss.

Criscioss:_ Oula calme toi s'il te plaît, il ne s'agit pas de détruire toute ma résidence. -_-
J'aurais du étudier cette perle de plus près, en effet elle te done un pouvoir extraordinaire, je ne sais même pas si il a des limites. hein

Cilys:_ C'est moi qui aurait du avaler la perle. snif

Kya et Dos (jaloux):_ Toujours pour lui la vedette. grr

Hihihi, bande de low. prrrt

A SUIVRE...

Voilà voilà, à vous de compléter, je n'ai plus d'idées. =)
Kyaduras
Admin
Kyaduras

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:45

Kyaduras : Bon ben si tu peux la recracher, faut la faire sortir par un autre trou

Dos se re-tordit de rire, Alpha comprit.

Alpharios : Non mais ça va pas ?! Et puis il est trop cool ce pouvoir, désolé Cilys, je l'ai pas fais exprès, enfin bon c'est bête, mais en même temps c'est bien pour moi ^^

Cilys : Ouais ben t'as de la chance que je sois pas choucrie pour te la faire rembourser ma perle hein >.<

L'homme : Il commence à faire nuit, vous devriez retourner vous reposer dans vos appartements, on reprendra demain, moi je vais voir à la bibliothèque pour en savoir plus sur cette perle.
Et tâchez de ne pas vous faire remarquer !

Tous : Bonne nuit !

Nos 4 compagnons se mirent en route, après être rentré dans l'immense hall ils passèrent un long couloir, Cilys s'arrêta pour observer une pièce visible par la porte qui était ouverte.
Il s'agissait d'un bureau. Elle entra

Dos : Mais t'es folle ! Rentre pas on va se faire attraper !

Alpharios : Ouais, on sait pas c'est le bureau de qui, et Criscioss ne nous a jamais permis d'y rentrer.

Cilys : Oh c'est bon, on a qu'a juste dire qu'on nous a demandé d'attendre dans cette pièce le temps que le propriétaire nous reçoive.

Elle regarda attentivement le bureau, il y avait des parchemins illustrant des machines de guerres, elle porta son attention sur un livre qui était ouvert, elle le prit et commença à lire la page.

Kyaduras : Magne toi ! Repose ça et allons nous-en !

Cilys se mit à tirer une tronche semblable à ça : O_O

Cilys : Ow la vache !

Dos, Kya Alpha : Quoi ?

Elle ne répondit pas et feuilleta le bouquin, ses yeux s'écarquillèrent de plus en plus.

Cilys : Punaise, c'est.. c'est, oh mais putain .. !

Alpha,Dos,Kya : MAIS QUOOIIII ?!"

Cilys les regarda appeurée :

"Vite partons d'ici !!"

"Trop tard mes gaillards !"

Tous se retournèrent et vit Criscioss entouré de gardes

Criscioss : Je vous avait juste demandé de rejoinsre vos appartements, mais vous avez été trop curieux, et maintenant vous devez disparaitre, dommage, j'aurai voulu en apprendre plus sur vous et votre ile

Un aura bleue apparut tout autour de l'homme et disparu dedans, quand l'aura s'estompit l'homme avait changé, ce n'était plus le vieillard a la longue toge blanche mais un jeune homme de taille haute, cheveux noirs crépus à la style manga avec des yeux à la rétine rouge, il portait une cape noire avec un symbole représentant un sceptre ainsi qu'une tunique noire.
Il se mit à rire machiavéliquement

Kyaduras : Shiguno !!

Shiguno : Lui-même, enchanté de vous avoir connu ! Gardes attrapez les !

Les gardes courirent vers nos compères lances pointées vers eux, Alpha fit un formidable tourbillon qui expédia les envahisseurs e, arrière, Cilys n'ayant pas son arc, Dos pas son épée.

Shiguno poussa un cri de rage, une orbe se mit à gonfler dans sa bouche, elle grossisait rapidement. Des éclairs tournoyaient autour et une aura noire avec des crânes aparurent aussi.
Puis il cracha de toutes ses forces son orbe vers nos 4 amis,

Dos : NOOOOOOOOOOOOOON

Kya se jeta sur ses 3 amis pour le jeter au sol

*BLAAAAAAAMMMM* *SBROUF VLAM* *BADABOUM*

|Quelques secondes s'écoule|

Alpharios : On est morts ?

Cilys : Mais, mais, mais je rêve ou c'est bien le bruit de la mer qu'on entend ?

En effet les 4 aventuriers se retrouvaient sur la plage ou avait échoué Kyaduras après son voyage en bateau

Dos : Mais, mais, on était dans le palais tout de suite avec Shiguno, il nous a a attaqué ! A moins que j'ai haluciné, ah oui voila j'ai revé ! rien de tous ça n'était vrai, Criscioss, le palai.

Cilys : Non,non c'était bien réel, mais je comprend pas non plus ce qu'on fait là.

Alpharios : on est peut êtres morts, et ça c'est les lymbes !

Dos : Mais n'importe quoi !

Dos donna une tappe sur la tête d'Alpha

Alpha : Aaie !!

Dos : Alors t'es mort ou t'as senti ?

Alpharios : Ouais c'est bon on est pas morts.

Kyaduras : Mais oui !

Alpha,Dos, Cilys : ??

Kyaduras : J'ai compris ! Vous vous rapellez du pouvoir que Criscioss, pardon, Shiguno m'avait dis que je dotais ?

Cilys : Tu nous a téléporté !!

Dos : Mais ça c'était vrai, les pouvoirs et tout ?

Cilys : Oui je pense qu'il les a vraiment captés au fond de nous, pour en faire quoi après.. je sais pas

Alpharios : Tu nous a téléporte, la vache !! Comment t'as fais ?

Kyaduras : Ben a vrai dire je sais pas trop, je croyais notre dernière heure arrivéen j'ai voulu nous projeter au sol pour éviter sa boule maléfique, et puis je sais pas comment, je nous ai téléporté ici... peut être que face au danger, mon pouvoir s'éveille et...

Kya ne put finir sa phrase qu'il vit des lumières bouger trèèès haut dans la colline, qui descendirent vers la plage.

"Merde ce sont nos ravisseurs, trouvons un moyen de partir d'ici !"

Ils se mirent alors à courir le long de la plage, sur le sable froid, par cette nuit étoilée. Cilys avec sa vision nocturne était à la tête du peloton, comme "guide"

Cilys : Hé, mais c'est la cabane du pêcheur !

Dos : Mais oui ! et si je me rapelle bien, c'est lui qui nous a dit d'emprunter la forêt !

Il marcha d'un pas forcé vers le pêcheur qui prépara ses filets sur son bateau pour la pêche du lendemain sans doutes. Quand il entendit un léger remue sur le sable, il se retourna et vit Dos qui marchait vers lui.

Pêcheur : Non ! Pitié, me faites pas de mal !

Dos : Alors sale traître, tu t'es bien foutu de nous ! Maintenant je vais te régler ton compte !

Il prépara son poing prêt à lui mettre une patate !

Cilys : Non ! Laisse le !

Dos : Pourquoi ?! On a falli mourrir à cause de lui !

Cilys : Pêcheur... Pourquoi nous avoir vendus à l'ennemi ?

Le pêcheur baisssa les yeux et balbutia de regret :

"Je voulais pas... Mais Shiguno me menace de mort si je ne lui sers pas, je ne voulais pas vous faire ça, vous êtes bons je le sais...

Il mit sa tête entre ses mains.

Cilys : C'est pas grave, on a échappé de justesse à la mort, tu ne mérites pas de châtiment.

Dos avait le dos tourné l'air boudeur de ne pas pouvoir foutre son pain dans la gueule du pêcheur.

Cilys : Mais aide nous à partir d'ici...

Pêcheur : Oui, vous devez partir d'ici au plus vite et prévenir les autres de se préparer pour la bataille.

Alpharios : La bataille ? quelle bataille ?

Kyaduras : La guerre qui oposera nos armées à celle de Shiguno...

Dos,Alpha,Cilys : QUUOIIII ?!

Dos : C'est une blague la ? pourquoi nous faire la guerre ?

Pêcheur : Par désir, par pouvoir, par domination.

Alpharios : Mais nous sommes pas prêts !

Cilys : C'est pour celà que nous devons vite rentrer pour prévenir les 3 empires.

Prenez mon bateau, je l'ai préparé, il vous servira pour rentrer jusque chez vous.

Les lumières s'étaient rapprochés et on pu distinguer beaucoup d'hommes d'armes qui couraient vers les personnages.

Pêcheur : Vite, montez ils arrivent,

Cilys : Mais et vous ? venez avec nous !

Pêcheur : Non, j'ai fais mon temps, je ne peux pas vous encombrer, je vais rester et subir ce qu'il m'arrivera.

Cilys : Mais, mais, mais

Le pêcheur détacha la corde et poussa le bateau à l'eau, qui commença a s'éloigner du rivage.
L'homme les regarda partir, et bientôt il fut saisi par les hommes.
Une volée de flèches vola dans les airs. Heureusement pous nos compagnons, ils étaient assez loins, elles tombrent toutes à l'eau.
15 minutes plus tard, on ne voyait plus l'ile, le bateau suivait le courant qui les ramèneraient chez eux, un évènement tragique allait bientôt se poduire, et il fallait rentret au plus vite, pour aleter la population metinienne, et surtout pour se préparer à une grande guerre, une guerre décisive...

Je continue tout de suite =)
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:49

J'attends la suite avec impatience. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" - Page 2 Icon_minitime

Episode 1 "La disparition de l'armure"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2