Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Equin0x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 1 "La disparition de l'armure"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyaduras
Admin
Kyaduras


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2008

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:03

Il est tard, très tard dans une après midi de Metin...
Kyaduras ouvre doucement les yeux, tout lui semble flou, il regarde à gauche et à droite, peu à peu la vue lui revient.
"Bordel mais qu'est-ce que j'fous ici moi!!"
Kya était en fait dans la vallée de Seungryong, le cul sur le sol.
"Aïe, j'ai mal à la tête..."
Il avait l'impression d'avoir une enclume sur la tête, se frottant le crâne avec une main tout en passant son visage sur l'autre main, il entendit des ricanements :
"Hihihihi"
il releva la tête et reconnu Akata, fifia et Yavanna (oh la belle paire de "a" ^^ ')
Akata : "Non mais regardez moi ce gros poivreau !"
Yavanna : "fallait pas abuser de l'eau de vie ^^"
Akata : "Il est con ce Uriel, il donne beaucoup trop d'alcool à Kya."
fifia : "surtout qu'il tient pas, il boit comme un débile et en 1 heure il est complètement pompet' "
Akata : "allez bouge toi le cul, pendant que tu ronfles, tout metin fait qquechose !"
Yavanna : "hihi tu étais marrant à voir hier".

Kya : "mais qu'est-ce qui s'est passé exactement?"
Akata : Hé ben tu étais avec ta guilde, et pour fêter les 6 mois de Equin0x, tu as décidé de faire une petite fete entre vous".
fifia : "oué, tu as même fais un strip tease devant Emino et Eliwa qui tapait des mains"
Yavanna "après tu t'es mis à danser, t'as même lancé un caillou sur Yashi et tu as traité Dos de noob"

Kya "Ah bon ? qu'est-ce qu'il a dit"

Akata : "il a calmé tes ardeurs avec un bon moulinet xD et après ça t'es allé draguer un orc noir"

Kya : "oO c'est une blague?"

Yavanna : "non,non ! ça l'a vite agacé, il t'as assommé avec son gourdin !

Kya : T_T

fifia : " au début on a eu peur, mais on a constaté que le coup n'était pas méchant, il t'as juste mis k.o pour la soirée"
Akata : "ben il a eu raison !"

Kya : "comment il s'apelle cet orc ? muahaha "
fifia : je crois que c'était Grumpf

Kya : "brr j'ai froid"

Yavanna : "évidemment, t'as passé la nuit sans ton armure !"

Kya : putin de merde mais c'est vrai ça ! qu'est-ce que je fous à moitié à poils ?!!"

Akata : "ça c'est à toi de nous le dire... qu'est-ce t'en as fais ?"

Kya : "mais je sais pas moi, j'étais dans le coma profond -___-"
Il est ou ce Grumpf ?"

Yavanna : "va voir autour du temple."

Kya : "ça va chier..."


... A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
https://equin0x.superforum.fr
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:52

la suite! la suite! on veut la suite :p
(comment le chef va t-il contrôler sa colère? je me le demande)
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:19

Ptdr Exellent ^^

Dos, chevauchant son fier et majestueux destrier (bon ok c'est un pauvre poney ressemblant plus à un âne qu'à un cheval -_-) aperçu kya et l'arborda:

Dos: "-Salut kya, pas trop la gueule de bois? ^^

Kya: -Non ça va, j'ai juste un peu mal à la tête

Dos: -C'est normal t'as bu 10 litres de vodka en à paine une heure! Sinon pourquoi tu n'as pas d'armure?

Kya: -je l'ai perdue. Ou plutôt je pense que Grumpf me l'a volé

Dos: -Quel drôle de nom! Qui est Grumpf?

Kya: -Un orc noir.

Dos: -Comment un orc noir a-t-il pu te voler ton armure?

Kya: -...

Dos: -Allez réponds!

Kya: -... Je l'ai... dragué...

Dos fut pris d'un fou rire et se roula par terre en s'exclaffant.
Se reprenant un peu, il dit:

Dos: "-Remarque, c'aurait pu être pire, tu aurais pu draguer un archer démoniaque xDDDD MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Kya: -Ferme-là!

Dos: -Bon, je vais t'aider à chercher ton armure, de toute façon sans elle tu serais incapable de tuer Grumpf xD

Kya: -Enfoiré! Mais merci de l'aide ^^

Et il partirent vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:57

Je fais un petit up parce que plus personne ne répond nocoment
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:37

oki j'entre en scène pour avancer un peu.


Cela faisant un moment que Cilys trainait près des ésotériques, plus spécialement elle cherchait des tourmenteurs qui, peut-être, ont des livres maudits.

<<mais à quoi leurs sert les livre maudits à ces monstres tout moche?>>

Cilys regardait le corps squelettique des tourmenteurs et des évocateurs.
<<en plus leur tête est coincée dans cette étrange croix de bois, ce sont des sadomasos>>

Près d'un rocher un évocateur portait à sa ceinture un livre un peu chiffoné.
<<en voilà un!>> se dit-elle.
Elle encocha une flèche, prépara sa flèche de feu, puis avec précision, visa le fessier de l'ésotérik, elle décocha!

La flèche, arrivée à destination, explosa. ce qui arracha un cri à l'évocateur et s'écroula par terre sous le coup de l'horrible douleur.
Cilys tira une flèche dans la tête pour l'achever, et récupéra le livre.
<< s'en est bien un le chef va être content, il va me donner d'autre manuel de compétence^^>>

D'ailleur le chef et Dos, à cheval, se dirigeaient vers la tour quand Cilys les appela.

Dos: -commença sa va?

Cilys: -très bien et vous?

Kyaduras tirait une tête a faire peur, la gueule de bois mélangé à la mauvais humeur lui donnait une mine affreuse.

Dos: -et bien pas très bien, il suffit de voir sa tête (en montrant du doigt le chef), hier soir, après avoir bu comme une poche, il était rond comme une barrique, du coup un orc, qui s'appelle Grummm, non Gurmf, euh Gurlf, enfin bref un nom d'orc, en a profité pour lui soutirer sa nébuleuse.

En effet Kya était torse nu, ne parlait pas, ne faisait même pas attention à la conversation.

Cilys: -je peux vous aider à trouver ce Gruml ,Grufl, enfin cet orc?

Dos: -ce serait pas de refus, plus vite il retrouvera son armure, plus vite il pourra nous payer un verre.

Et il reprirent la route, décidé à retrouver la nébuleuse volée.
Revenir en haut Aller en bas
=LCF=peterpan
Habitué(e)
Habitué(e)
=LCF=peterpan


Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:11

Je ne savais pas que tu avais ce talent j'ttend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Alpharios
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Alpharios


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:46

Alpharios ne sachant pas quoi faire comme d'habitude décida d'aller faire un tour chez ses amis les bleus sachant pertinemment qu'il allé perdre il fut attiré par un groupe non loin du temple.
Un sourire lui apparus quand il sue que c'était Cylis et Dos et ....... un monstre !!!!!!

Alpharios : ouééééééééééééééééééééééééééééééééé

dos : ouéééééééééééééééééééééééééééééé

cilys : salut Alpha sa va ?

Alpharios : ouais et vous ?

Cilys : ca va ^^

Dos : tranquille xD

Alpharios : pourquoi vous vous promenez avec un monstre ?

Kyaduras : -____________-

Dos : c'est pas un monstre! quoi que sa y ressemble ^^ .

Cylis : c'est kyky

Alpharios : oO Ta vieillie non? Lol qu'est ce qu 'il lui est arriver ?

Dos : il a trop bu hier il a bu comme un trous et depuis hier il est dans le coma profond il viens de se réveiller et ...... il pue l'orc aussi .
.
Alpharios : ( en chuchotant ) ' bois sans soif' puant l'orc .

Kyaduras : quoi ? tu peux répéter ?

Alpharios : nan je disais que c'est bête de te retrouver ainsi !! et .... pk tu est a poil??

Cylis : il a dragué un orc nommée Gruml ,Grufl, enfin je sais plus il lui a pris son armure nébuleuse

Alpharios : Ahhh mais je l'ai vu !!!!!

cylis : ou ? !!!!!

Dos : ou sa ? !!

ALpharios : nan je déconne mdr elle etair bonne hein ?

Dos cilys et kyky tous en cœur : -_________________________-

Alpharios : ok je sort ---------> nan mais sinon je peux vous aider a retrouver cette armure ? plus on est de fous plus on rie

kyaduras : ouais pourquoi pas de l'aide serai utile

et nos cher amis repartir en chemin devant le soleil couchant tous ensemble .

Alpharios : tous ensemble ?

Dos : merde on a oublier kyaduras !!!

Cilys : je me disais sa sentais plus l'alcool

Ils repartirent chercher kyaduras et reprendre pour de bon le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:09

Mdr genial vous deux quoi que je prefere un peu celui de Alpha ^^

*OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE*
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:44

on continue l'histoire ou pas? (car notre chef ne se reconnectera pas avant 2 semaine ><)
sinon c'est un peu mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:41

Bah continue j'ai aps d'idée mwa jle ferais apres ><

*feignant*
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:00

Cilys , Dos, Kyaduras et Alpharios continuait leur chemin, puis à un moment ils remarquèrent un groupe d'orc, 25 environ, ils s'en approchèrent.

Alpharios:_ là-bas! au fond!
Au fond, un orc noir regardait avec curiosité une jolie nébuleuse, manifestement il ne pouvait pas rentrer dedans.
Kyaduras, voyant son armure dans les mains de cet orc, fut pris dans une colère noire, il courut à fond sur lui.

Dos:_ mais qu'est ce que.. mais qu'est -ce que tu fous? tu vas te faire massacrer sans armure!
A leur tour ils foncent sur l'orc, kya envoie son pied gauche dans le ventre de l'orc qui tombe par terre, et d'un coup, il lui envoya son touché brûlant en pleine tête!

Alpharios:_ la vache, bien joué kyky il a rien vu venir^^.
Cilys n'osait pas regardé ce qui restait de la tête de l'orc, se recevoir un touché brûlant Maître en pleine face c'est évidemment fatal.

Cilys:_ les ennuis commencent...
Les orcs ont remarqué qu'un de leur compagnon vient de se faire défoncé la gueule, ils entourent le groupe et commencent à grogner. Rapidement Cilys se faufile entre les orcs et grimpe sur un rocher. Alpha et Dos se groupe et d'un coup vif dégainent leur épée. Kya, lui, regardait si il n'y avait pas de rayures sur son armure.

Dos:_ vient grouper kya! pas le temps de mettre ton armure.

Kyaduras:_ j'arrive j'arrive (en grognant)

Et une jolie baston commença, à grand coup de moulinet, de tourbillon et d'épée ils découpaient bras et jambes...et têtes. Quant à Cilys elle restait perché sur son rocher à achever ceux qui bougeaient encore.
Malheureusement un autre orc vint s'inviter à la fête, un orc à 2 têtes.

Alpharios:_ le chef orc? mais qu'est-ce qu'il fout la?

Dos:_ il manquait plus que lui -_-'

Le chef orc chargea et le groupe du se séparer pour éviter de plein fouet l'énorme masse qui court. Au même moment, un homme encapuchoné, arrive à pas de loup et s'empare discrètement de la nébuleuse. Mais Kya le voit,

Kyaduras:_ l'enfoiré! je vais le saigner..

Mais le chef orc lui barra le passage. Alpha se retrouvai contre 4 orcs, Dos étais plus loin contre 6, il y avait juste un orc qui essayait de lancer des pierres sur Cilys, des grosses pierres mais l'orc ratais sa cible. Cilys encoche une flèche, vise le voleur.
<tu es dans ma ligne de mire voleur>.
Et l'orc visa juste, un grosse pierre s'écrasa sur le dos de Cilys, elle sentit un de ses os craquer.

Cilys:_ grrr salopard!

Elle tira sur l'orc, se retourna mais le voleur est déjà parti.
Après avoir terminer de tuer les orcs et le chef orc il cherchèrent pendant plus de 2h des traces du voleur... mais rien.

Kyaduras:_ putain c'est pas vrai, on l'avais, mais je vais le retrouver, et il va regretter..

Dos:_t'inquiètes on a pas dit notre dernier mot.

Alpharios:_bon bah Cilys et moi on va se reposer.

L'armure d'Alpha est bien enfoncé au niveau des côtes, il a du se prendre un coup de massue, du coup il a du mal à courir et Cilys ne peut plus tenir debout avec sa colonne vertébrale à moitié cassée.

Cilys:_ on se retrouve plus tard.

Ils se séparèrent, vont-ils retrouver l'armure du chef? la suite dans le prochain épisode.

FIN DE L'EPISODE 1, A SUIVRE....
Revenir en haut Aller en bas
Alpharios
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Alpharios


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:19

épisode numéro 2

cylis et Alpharios repartir vers la ville la plus proche nommée map1

Alpharios : il est pourris se nom -___-

Cilys : lol tu l'aurais appelée comment toi ?

Alpharios : bah je sais pas moi un nom mieux comme map11 par exemple

cylis : a ouai lol pas mal

Alpharios : sont vraiment nul les gens il trouve des noms vraiment pouris

Cilys et Alpharios arrivèrent au abord de la ville quand il rencontrèrent un chevalier sur sont cheval

chevaliers : oh la manants que vous est ils arrivés ?

cilys : manants !!! mais pour qui il se prend celui la je vai lui en coché une de ses fleches je v'ai lui clouer le bec ><

Alpharios : ( en parlent discrètement) non attend cilys j'ai une idée

Alpharios : Oh la mon bon seigneur ils nous est arrivés une chose affreuses figuré vous qu'on étaient entrain de cultiver des bétraves et des navets quand une bande de voleur nous ont sautés dessus il nous ont tous pris on a essayé de se défendre mais sans vains et maintenant ont a plus rien plus d'argent nos armures sont cassée et on est mal en point :(

chevaliers : tu serais pas entrain de me mentir pour avoir de yangs ?

Alpharios : que neni mon seigneur muahaha

chevalier : j'admire ton honnêté je vous offre 20k pour chacun

Alpharios : mon seigneur est trop bon muahaha

Et le chevalier repartir sur sa route .....

Cilys : mais quel boulet mdr,avec ces 20k on va pouvoir réparer nos armures manger et pouvoir dormir

Alpharios : oui xD allé on rentre dans la ville .

Cylis et Alpharios arrivent devant la taverne de screugneugneu il s'arrêtèrent pour boir un coup

Alpharios : oh la! barman sert nous de ta meiileur biere

Barman : tout de suite !

cylis : vous faite hôtelier ici ?

barman : biens sur si vous dormez ici j'ai deux chambres a vous proposer ou si vous prenez 1 seul chambre

Cylis : on en prend ... ( on en prend une dit Alpharios en coupent la voix de cilys xD )

cilys : non mais t pas gener on en prend deux !

Alpharios : c'etait pour rire xD ( en chuchotant " et merde")

Alpharios : on aurais besoin que nos armure soient réparées pour demain si vous avez des vêtements ?

Barman : jai que des tenues pour streaptease pour les soirées privées

Cylis : sa fera l'affaire !

Alpharios : -____- tu deconne la je vais pas porter sa !!

cylis sortis de la tarverne avec un air moqueur

cylis : allez viens Alpharios ! mais t bien comme ca sa te va comme un gans xD

et alpharios sorti de la taverne tous les gens se mirent a rire en crient streaptease srtreaptease

Alpharios : au ptn la honte mais la honte -______- non ! je ne vous ferais pas de streap je v'ai me coucher moi cylis tu me rejoins ?

cylis : oui je vais faire un tour et je vais me coucher aussi je te souhaite une bonne nuit ^^

Alpharios : toi aussi bonne nuit a demain .......
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:06

Cilys regarda Alpha partant se coucher, cette tenue de streap-tease le mettait vraiment mal à l'aise.
<chui sûr qu'ils ont cru qu'il était gay^^>
En même temps c'est normal cette taverne était remplis partiquement que d'hommes, à part quelques serveuses. D'ailleurs ça commençait à énerver Cilys, ils ne cessaient de crier <steap-stease! aller bouge tes fesses!>. Surtout les plus bourrés.
Et surtout un homme de 2m10, fier allure, un peu saoul et assez costaud.
Cilys se ramène devant lui:

Cilys:_ dis donc mon gros ta femme va pas être très contente de te voir rentrer dans cette état.

L'homme:_ t'inquiètes ma poule, ce soir je rentre pas au bercail, sa m'évitera la gueule de bois et la gueule de ma femme.
Tout les gars se mirent à rire.

Cilys:_ d'abord je suis pas TA poule et ensuite j'en ai marre de cette tenue.
Elle s'assis à coté du gars.

Cilys:_ on va faire un bras de fer, on va voir si tu es vraiment un homme, si je gagne tu me payes des fringues à moi et à mon pote en haut.
Gros fou rire encore.

L'homme:_ hahaha! d'accord ma poule! tu va voir ce qu'est un homme, si je gagne tu es à moi pour toute la nuit.

Cilys:_ sa marche!
Ils commencèrent le bras de fer, Cilys avait décider que se serait avec le bras droit, normal c'est le bras avec lequelle elle tend la corde de son arc. Au début Cilys laissa l'avantage pour le grand gaillard, mais après elle enfonça son poing dans la table! Tout les hommes furent stupéfaits, surtout le grand car son poignet était à moitié déformé.

Cilys:_ t'a perdu gros lard.

L'homme:_ Salope!
D'un coup l'homme envoya une pêche en pleine poire à Cilys, elle tomba sur la table de derrière, en plus elle avait encore mal de sa fracture du dos. Tout le monde était debout, et ce que Cilys n'avait pas remarqué, c'est que d'un côté de la salle il n'yavai que des guerriers hommes, et du côté de Cilys que des ninjas hommes.
Visblement les ninjas n'avait pas apprécié le coup de poing du grand gaillard sur un compagnon d'arme.
Cilys pris l'initiative:

Cilys:_ A mort le grand gaillard!!

Tous les ninjas chargèrent sur les guerriers, une énorme baston commença =)
Le pauvre tavernier rammassa vite ses verres et son miroir. La baston défonçait tout, tables, portes, on prenait des chaises et on les envoyait contre le gars d'en face, à coup de pieds dans la face, bourre-pif, coup de boule.
Mais au bout d'une demi-heure c'était déjà fini, Cilys saignait du front et de la jambe droite, elle s'est prise un éclat de chaise dedans. Alpharios, qui n'avait pas réussi à s'endormir, descend pour voir ce qui se passe.

Alpharios:_ bordel mais c'était quoi tout se bruit? hein?? mais qu'est qui c'est passé???

Il regardait ce qui restait de la salle: c'est à dire rien, la plupart des hommes étais par terre, assomés et inconscients, il restait juste le grand gaillard qui était encore conscient, mais il arrivait pas à bouger.

Cilys:_ regarde, Alpha, comment il faut traiter les facheux (elle envoya une bonne baffe dans la gueule du gaillard), les gifles c'est toujours de haut en bas, légèrement en diagonale avec une petite rotation du bassin. (elle pris la tête du gars et l'envoya contre son genou gauche: nez complètement brisé) le coup de genou dans le pif c'est pour brouiller la vue.
(puis elle lui fout son pied dans le ventre: le gars est plié en 2) le coup de pied dans l'estomac c'est facultatif, c'est juste pour éviter qu'il se mette à crier.

Alpharios:_ et bien tu t'es pas ennuyé on dirait.
Alpha remarqua qu'elle avait une bourse pleine d'or dans la main. <elle a du la lui prendre, tant mieux on va se payer la réparation des armures>. Au moment où Cilys voulu monter les marches jusqu'a l'étage elle tomba dans les pommes, Alpha la rattrappa de justesse, la met dans ses bras et commence à monter l'escalier.

Alpharios:_ toi va falloir te reposer, et nettoyer tes blessures^^

A SUIVRE...


Dernière édition par Cilys le Dim 25 Mai - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:09

Pendant ce temps là, Dos et Kya essayaient de retrouver le voleur

Dos: Alors un individu avec une cape... qui cela pourrait bien être?

Kya: Surement quelqu'un d'un empire ennemi...

Dos: Oui srement, pour ma part je pense que c'est un bleu, ces être belliqueux ne pensant qu'au pouvoir (xD je ne fais que citer la description des jinnos ^^)

Kya: Oui suremenent! Allons en interroger quelques uns muahaha

Dos: Avec plaisir muahaha

Apres avoir "interrogé" (massacré) une centaine de bleus, ils revinrent bredouilles

Dos: Rhaaa ces sauvages ne velent rien nous dire! en plus nous ne comprenons pas pour la plupart leur langue

Kya: On qu'a aller au seins même de leur empire

Ils se teleporterent vers la map 1 et se rendirent à la ville.
En regardant d'un oeil distrait lesmagasins ouverts par les jinnois (xD) ils virent, exposée en vitrine la nébuleuse de Kya!

Kya: Ca alors! Quel enfoiré, je vais le defoncer!

Dos:Tu ne pourras pas, cette zone est protégée par un charme magique empêchant toutes violence. Mais ne t(inquiete pas, vu le pris ou il a fixé l'armure, elle ne risque pas de partir ^^ Allons plutôt nous cacher et suivons-le quand il fermera son magasin et partira hors de la ville. Nous l'attaquerons au moment propice mais il faudra attendre qu'il soit seul sinon notre attaque sera compromise, il à l'air très fort avec sa lame de croc fantome, ce doit être un puissant magicien noir...
Il faudrait mieux que l'un de nous aille chercher du renfort... tu vois de qui je parle? wink
Je vais y aller... sans ton armure tu te ferais tuer sans moi xD

Kya: C'est ça vas-y j'ai pas besoin de toi ><

Dos: Tente rien de dangereux tant qu'on est pas arrivé!

Kya: Ok Ok... *Je peux me le faire même sans armure ce magie noire de pacotille*

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alpharios
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Alpharios


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:31

le calme était revenue dans la taverne de screugneugneu Alpharios emmené cylis encore inconsciente dans son lit il lui fit les soins nécessaires de ses blessures.

Alpharios : oh la vache elle y est aller un peut fort se soir elle est bien blessée bon sang ! ( c'est le cas de le dire ^^) je vais resté la surveiller après cette bagarre vaut mieux rester vigilant.

alpharios se posa sur un coin du mur dans l'ombre et se reposa. Il eu raison de rester, 2h du matin , la porte s'ouvrit doucement c'était l'homme qu'elle avait frappée. En effet il n'avait pas remarqué la présence d' Alpharios il pris son arme et activa sa lame enchantée, l'homme surpris déguéna son épée et fonça droit sur Alpharios , il esquiva son coup et par un magnifique coup de poignée il lui retira son épée de sa paume, et alla se planter sur la porte. l'homme paniqué pris une chaise et commença à le charger. Alpharios passa derrière lui , et lui tira sa crinière en lui faisans s'agenouillé la pointe de sa lame au coup et lui dit .

Alpharios : regarde bien cette lame sa sera la dernière chose que tu verra de ta misérable vie !

l'homme ricanant : ahahah ....... tu me tuera pas !

Alpharios : et pourquoi je ne le ferais pas !

L'homme : parce que je sais se que vous chercher et je sais ou elle se trouve ahahah......

Alpharios: PARLE !!!!! je te laisserai la vie sauve

l'homme : comment je pourrais te croire ?

Alpharios : tu as ma parole

l'homme : se sont les bleus qui l'on récuperé et elle se situe "Shiouuuuu" une fléche lui transperça le cœur Alpharios fit un bond à la fenêtre il aperçue un homme courir vers la foret .

Alpharios : merde il est top tard pour le poursuivre .

il se retourna vers l'homme et regarda son poux il lui retira la fléche et l'examina .

Alpharios : du poison .... je sais pas qui était se gas mais se ne sont pas des débutants, à mon avis on c'est fourrés dans une sale affaire, mon seul témoin est mort .

Il apercue cylis sangloter se précipita vers elle .

Alpharios : Comment te sens tu cylis ?

Cylis : j'ai tres mal a la tête

Alpharios : oui avec le choc que tu a du recevoir repose toi encore un peu jais des choses a te raconter demain....

Le lendemain matin cylis se réveilla et aperçue Alpharios par terre entrain de dormir

Cilys : héééééééééééééé Alphaaaaaaaaaaaaaaa reveille toi !!!!

Alpharios sursauta complètement paniquer

Alpharios : au ptn cilys me fait plus ça jais failli faire une crise cardiaque ^^ sa va mieux sinon?

cilys : oui beaucoup mieux merci mais .. qu'est ce qu'il fait la ce gros lard !!!!

Alpharios : il est mort!

puis il racontèrent se qui c'etait passé cette nuit ....

Cilys : et bah on est dans une sale histoire allons ne perdant pas de temp prenons nos armures et on se remet en chemin

Alpharios et cylis prirent leur armures payèrent le barman et continues ainsi leur route .......
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:25

Dos avait fait route pendant une partie de la nuit et il arriva enfin au teleporteur pour la map 1.

Dos: Pourvu que Kya n'ait pas fait de connerie... il faut que je me depêche de prevenir cilys et Alpha, je vais couper par la forêt, ça ira plus vite.

Vue l'intelligence des guerriers, Dos s'était un peu perdu même beaucoup... Bref il était completement paumé!(^^)
Quand soudain il entendit un bruit suspect

Dos: Oh j'entend un bruit suspect (quel recit pationnant ^^) ça vient de par là, allons voir!

Il se dirigea vers un fourré, et se blotit dedans, et il eu la plus grande surprise de sa vie, devant lui se trouvaient plusieurs exemplaires des objets les plus convoités de metin: épée de la lune pleine +9, boucles d'oreilles d'ébène +9, Bracelet d'or blanc +9, Epée de Bataille +6, Manuel aura de l'épée,...
Autour de tous ces objets, une tentaine de personnes de l'empires jinno, des magiciens noirs pour la plupart, écoutaient leur chef, un magicien noir masqué de très haut niveau vu son équipement, prononcer un discours. Dos remarqua aussi un ninja archer encapuchonné maitre en fleche empoisonnée.

Chef mage noir: Mes freres, l'aire de l'honetteté est révolue! Nous les Hakeurs allons enfin pouvoir dominer le monde de Metin2!! Grâce à tous ces objets que nous avons volé, nous allons pouvoir devenir assez riches pour controler le marché metinien, puis les armées et enfin les empires!! Mon fidèle bras droit est déjà en train d'écouler une partie de nos stock, dont une belle armure nebuleuse qu'il a volé à un certain Kyoburis ou quelque chose comme ça...
GLOIRE AUX HACKERS!!!*

L'assemblée: aikzl rtb mrvxlzp!!!**

Dos: Ohlala pourquoi je suis toujours mélé à des histoires pas possibles -_-" en plus les preuves photographiques ne sont plus acceptées par la police, on va devoir se debrouiller tout seuls... En attendant je ferais mieux de filer avant de me faire repérer

Dos sorti des buissons avec le plus de discretion possible mais vu son agilité phénoménale (3 en dex yeaaaaah) il glissa et se cassa la figure dans un grand fracas. Il entendit les Hackeurs venir voir se qu'il se passait!

Dos: Ok vitesse maximum!

Il mis sa tenue de course (armure lvl 0 hate +2) enclencha son berserk et sorti son dessin de cheval

Dos: Fucking canasson c'est pas le moment de me lacher!

Il invoqua son cheval qui arriva du premier coup (pour une fois)

Dos: O_o Le dieu dragon est avec moi en avant!

Il s'élença dans les bois,en évitant habilement (nan on guerrier peut pas être habile) en jouissant du manque de precision du mysterieux archer et des mages qui lui tiraient des boules d'énergie noire et des esprits de flammes.
Il réussit à les semer grâce à la dense vegetation qui cacha sa direction aux ennemis
Il sorti de la forêt et rencontra à ce moment Cilys et Alpha, en route pour le royaume des bleus.
Il leur raconta toute l'histoire et ils galopèrent ensemble vers le royaume jinno

A suivre...

*Le chef est le seul de la secte munit d'un mysterieux anneau qui lui confere le pouvoir de parler toutes les langues
** les membres de la secte n'ont pas d'anneau mystique (vous remarquerez que chaque lettre a son equivalent ^^ exemple: ce qu'ils disent est "Gloire aux Hackers!!!" c'est le même nombre de lettres et a=r par exemple. Bon je sais c'est qu'un detail mais je me suis fait chier à le faire alors je le dit mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:39

xD trop bon prrrt


Cilys:_ et donc tu pense que c'est cette secte de hackeurs qui a volé l'armure de kya?

Dos:_oui, ya beaucoup trop de coïncidences, j'en suis certain.

Alpharios:_hihi on va leur botter le cul^^, celui qui emmerde la guilde Equin0x finit toujours par le regretter muahaha

Dos:_ ne te méprend pas, leur lvl est considérable par rapport au notre, déjà contre 2 d'entre eux on aurait du mal, alors tout une secte -_-"

Cilys:_ oui on est mal barré, on va devoir la jouer discret, préparer un bon plan, et reprendre la nébuleuse à la première occasion. je pense pas que les hackeurs ne te reconnaitront pas Dos, difficile de bien discerner une personne en pleine course-poursuite en forêt. En tout cas ils savent que quelqu'un les a observés, ils vont donc redoubler de vigilance. Mais d'abord allons voir kya pour le mettre au courant de la situation.

Dos:_ erf espérons qu'il n'a pas fait de conneries.

Une fois arriver en ville et vérifier que personne ne les suivait Dos leur montra la cachette où s'était planqué Dos et Kya. Kya était toujours là, en fait il dormait, trop crevé après tout ce qu'ils avaient fait.

Dos:_fiouuuu (soulagé) il a rien tenté, et en plus le magasin est toujours là! quel bol.

Pendant que Alpharios s'occupait de certaines plaies de Kya à coup d'alcool à 90° (ce qui, d'ailleurs, l'a réveillé d'un coup^^) Cilys scrutait les fenêtres des bâtiments environnants, elle remarqua 2 maisons bien positionnées pour tirer sur le hackeur, dont l'une était un hôtel,
<ok j'irai dans cette hôtel, le hackeur va sûrement retourner voir sa petite secte secrète à un moment, et se sera la nuit évidemment pour éviter les gêneurs>.
Pendant 3 nuits consécutives Alpharios, Dos, Cilys et Kyaduras ont observé les faits et gestes du hackeur, l'armure n'avait toujours pas été vendu heureusement, mais Kya étais de plus en plus tendu, puis ils échafaudèrent un plan:
Cette nuit Cilys, perchée sur un arbre pas loin d'une sortie de la ville (le hackeur utilise toujours celle-ci), le suivra du regard et lui décochera une flèche de mieux qu'elle peut dans son bras maudit (comme c'est un sura MN), ensuite Dos et Alpha se jetteront sur lui, Kya devra resté en arrière car --> pas d'armure donc dangereux :s.

Cilys observait le sura encapuchonné qui avançait silencieusement dans la nuit tel un spectre.
La corde tendue, une flèche d'argent empoisonnée, elle attendait l'occasion, ils avaient attendu que ce soit la pleine lune pour agir et comme il n'yavait pas de nuages la visibilité était excellente.

<maintenant!> direct elle décocha, sa flèche se planta dans l'avant bras gauche, arrachant un cri au sura, surtout qu'il commença à paniquer en s'apercevant qu'elle était empoisonnée.
Dos surgit d'un buisson suivit d'Alpha, il fonça à une vitesse faramineuse et projeta le sura au sol. Alpha fit de même avec son tourbillon, le sura se retrouva contre un arbre, et à moitié assomé.

Dos;_ on le finit tant qu'il est étourdi.

Ils coururent mais le sura lança une orbe de ténèbre, Dos et Alpha plongent au sol (le sura avait bien mal visé étrangement), Alpha envoya le manche de sa sanglante dans la gueule du sura, celui-ci était maintenant inconscient pour un bon moment.
Mais Dos regardait l'orbe qui montait dans le ciel, soudain elle explosa, faisant une sorte de flash très lumineux.

Dos:_ mais c'est...un signal!

Cilys:_merde..

Kyaduras sortit de sa cachette et courut vers eux, Cilys sauta de son arbre et cria:
Est-ce qu'il a l'armure? est-ce qu'il a l'armure??

Alpha:_ (en fouillant) raah non il l'a pas.

Dos:_ on bouge! vite on va en ville, on y sera plus en sécurité.

Par malchance leur chevaux ne voulaient pas venir, et au moment où ils apreçurent la porte de la ville 3 cavaliers les attendaient.
2 avaient un cheval de combat, l'autre un cheval de guerre. Ils étaient encapuchonnés et, biensûr, avaient un bras maudit.

Kyaduras:_ Oh noon..

Cilys avec son arc à la main, les 6 autres dégainèrent leur armes.

Le combat commence.. A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:09

(peter vient participer au rp on a besoin d'un hl on est mal barrés là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:42

En effet la situation est précaire^^. Soit on tente une fuite, soit faut l'entrée d'un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Alpharios
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Alpharios


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:11

voyant se groupe de briguant nombreux le petit groupe de kyaduras savait très bien qu'il ne faisait pas le poids face à eux .
Alpharios regarda fixement dos en essayant de lui faire comprendre un message , dos compris tout de suite .

Alpharios : Cilys emmène kyaduras a labris .

Dos : on va essayer de les retenir

cilys pris kyaduras sur son cheval et parti se cacher dans la foret.

Alpharios : dos tu est prêt a te battre jusqu'à ton dernier souffle ?

Dos : qui te dit que se sera le dernier?

ils se mirent a rire se qui intrigua les voleurs ....

voleur : qu'ont ils a rire alors que leur mort est proche ?

chef des voleur : ne soit pas si confient c'est deux n'ont pas l'air d'avoir fait leur première bataille ....

Ils aperçurent alpha et dos charger a grand galot sur les voleurs ... surpris les voleurs deguena vite leur épée et foncèrent à leur tour sur eux
une bataille alors inégale s'engagea dos et alpha frappèrent de toute leur force sur les hommes les moins hargneux esquivent coup d'épée de coup de bouclier de sorts de flèche ...

le Chef des voleur surpris par le courage et le dévouement de ses deux hommes voyant ces soldats se faire massacrer décida d'en mettre un terme a cette bataille

chef des voleurs : stoppppppp !!! il envoya un sort qui projeta dos et alpha a moitié assommés il s'approcha d'eux avec un sourire narquois....

chef des voleurs : pourquoi vous mêlez vous des affaires qui vous dépassent ?

Alpharios : parce que vous c'est vous qui crée le désordre et la haine sur se monde!!!

le chef des voleurs se mis a rire quand il se stoppa en voyant un de ses sbires arrivant en courent.....

sbire : messire messire nantuko et ses chevaliers arrivent par se chemin !!!!! il faut fuir !!!!

chef des voleurs : on se disperse et on se faufile dans la foule on se retrouve tous à la planque ..... quand à vous on se revéra une prochaine fois je l'espère

Dos : compte sur nous !!!!!

le chef des voleurs et sa troupe s'enfuirent par la foret en voyant nantuko arriver

nantuko : oh la mes amis que vous est t'il arrivés ?

Alpharios : on s'est fourrés dans une sale affaire ( il ne voulez pas divulguer cette histoire sachant qu'il savait que ça allez se savoir sur toute la région) mais vous ? que fessaient vous chez les bleus , vous rentrés d'une guerre ?

nantuko : non pas du tout on reviens de la confrérie des trois royaumes

Apharios : confrérie des trois royaumes?

Dos : oui çà consiste a se que les 3 bosse de chaque royaume c'est a dire yoshiness korrolo et nantuko à se rassembler pour essayer de savoir si il ya des choses qui vont mal dans les royaumes des problèmes de tout genre quoi .

Alpharios : ah ok et vous avez pas remarqués les hordes de voleurs qui trainent partout dans les royaumes ? ( décidant comme même d'en parler )

nantuko : si justement voila le principale problème mais comment ête vous au courent de ca ??

Alpharios : par pur hasard notre amis kyaduras c'est fait voler son armure on a voulue la récupérer et on est tombés en pleins dedans, on avait trouvés leur planque mais depuis ils ont décamper et on changés de repaire.

Nantuko : que savait vous d'autre ?

Dos : ceux sont principalement des bleus les voleurs .

Nantuko : vos informations ne sont pas toute correcte je peux vous en parler puisque vous ête au courent.
En réalité se ne sont pas que des bleus cela s'étend beaucoup plus loin en effet il ya aussi des jaunes ainsi que des rouges c'est toute une organisation dont le chef est surnommé Reita
ils ont pour bute de voler le maximum d'objet ainsi avec ceux qu'il ont récupérés, elle entrain de crée une armée gigantesque on pense qu'il sont arrivés a 10 000 hommes de toutes régions, il ne veulent qu'une chose anéantir le monde est prendre possession des 3 royaumes et c'est pour sa qu'ont rassemblés a la confrérie

Alpharios mais il faut les stoppés maintenant !!!!! on devraient se joindre on seraient plu fort ^^
Nantuko : non il vaut mieux que l'on reste dispersés car sa pourrais mettre en doute reita si trop de gens s'agite .

Dos : je suis d accord mais que pouvons nous faire a ce moment la ?

Nantuko : continuer a chercher des informations sur eux puis contacté moi si quelque chose bouge je vous laisse mon num de portable ( mdr non je deconne ) ma demeure et en haut de la montagne .

Nantuko fit un signe ... un cavalier s'avança c'était overskill ^^

Nantuko : tenez prenaient cette objet c'est une flute si vous avez besoin d'aide souffler dedans et on viendras vous portez secours , quand a nous on va essayer, si la guerre doit éclater de rassembler les 3 Empires contre celle de Reita. Je vous laisse mes amis je vous souhaite bonne chance et on se reverra surement.

Sur ces mots nantuko et ces chevaliers partirent avec ces cavaliers

Dos : bon on moins on est plus seul et on à de l'aide ....

Alpharios : oui allons cherche cylis .

Une fois cylis retrouver il lui expliquèrent leur aventure .

Alpharios : bon par ou commençons nous? .................................
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:48

Ah non on peut laisser Reïta en dehors de tout ça svp.
J'aime pas Reïta, c'est peut être vrai ce qu'elle fait mais là c'est un rp et ça plombe l'ambiance du rp
Et puis c'est pas très loyal de faire ça derriere son dos
Revenir en haut Aller en bas
Alpharios
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Alpharios


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:55

bah on l'enlève trouver moi un nom et on le mettra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:12

Jimnie? xD
nan mais je sais pas, on est pas obligé de savoir son nom ^^
Sinon Sauron ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:30

Ok va pour sauron ou autre chose^^, de toute façon je vais pas en parler ici..

Cela fait maintenant 3 semaines que Alpharios, Dos, Kyaduras et Cilys cherchaient une piste, un indice qui les mèneraient à l'armure volée, ou en savoir plus sur cette secte et leur plan d'invasion.
Mais ils ne trouvaient rien, ils avaient beau chercher n'importe où, surtout chez les bleus, ils ne trouvaient rien. Lassés ils se réunirent dans une chambre d'hôtel, à l'abris des oreilles indiscrètes.

Alpharios:_ c'est incroyable tout de même, ya pas une seule trace de ces foutus hackeurs, même dans la forêt où tu es allé Dos il n'ya rien!

Dos:_ ils n'ont pas l'habitude que des témoins de leur "cérémonie" soit encore en vie, alor ils la jouent discret.

Kyaduras:_ en plus on a pas retrouvé ma nébuleuse sur l'autre bouffon de sura -_-".

Alpharios:_ on t'a acheté une nébuleuse+4, c'est déjà ça^^.

Kyaduras:_ oui mais elle est quand même pourri !

Cilys:_ je sais pas ce que vous allez faire mais moi je vais essayer de droper des queues de serpent+, histoire d'améliorer l'armure de Kya.

Kyaduras:_ je t'accompagne, j'ai que ça à faire.

Dos:_ je vous suis.

Alpharios:_ pareil.

Ils se baladèrent dans le désert, tuant les serpents qu'ils voyaient.
A un moment ils remarquèrent plusieurs groupes de hors la loi, comme ceux sont des mob plein de fric qu'ils ont volé c'est toujours bien de les tuer. Cilys grimpa en haut d'une falaise juste à côté, histoire de bien les avoir en ligne de mire.

Dos:_ haha j'ai bien envie de les buter ceux là, sa va me détendre muahaha

Kyaduras:_ t'as raison^^

Cilys se préparait à viser quand, au loin, elle vit un cavalier encapuchonné, exactement comme ceux qu'ils ont combattus.

Cilys:_ *en leur criant*, là-bas! au fond!

Kyaduras:_ on dirait... c'en est un! tous à dada!

Très vite ils montèrent sur leur cheval et partirent au galop. Ils étaient de plus en plus près quand le cavalier s'aperçut qu'il était suivi, et passa à la vitesse supérieure.
Ils allaient aussi vite qu'ils pouvaient mais n'arrivaient pas à le rattraper, en revanche le cavalier se dirigeait vers l'oasis au centre du désert.
Son cheval commençait à fatiguer et une fois arriver à l'oasis il monta en haut de la colline, en direction du donjon difficile.

Dos;_ mais où est ce qu'il va?

Kyaduras:_ grr il veut nous semer dans le donjon le bougre.

Le cavalier était entré à l'intérieur depuis un moment quand ils arrivèrent enfin à la grande porte du donjon, ils ouvrirent la porte, marchèrent une cinquantaine de mètres (il n'yavait pas encore de singes).
Mais devant se tenait un obstacle de taille: une dédale à gauche et une dédale à droite.

Alpharios:_ Arff, on va de quel côté? hein

Cilys:_ et ben on se sépare nocoment


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Kyaduras
Admin
Kyaduras


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2008

Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:50

Dos : je vais avec Alpha, ou les singes auront vite fait le remettre à l'entrée un coup de pied au cul xD

Cilys : Oki j'accompagne Kya alors, les deux routes mèneront à la salle du boss de toute façon...

Kya : On se retrouve là bas alors, bonne chance, que le dragon de Liaodong vous garde ^^

Et nos compères se mirent en route.

Alpharios : Voilà nos premiers adversaires, le début sera moyennement facile, après faudra tailler la route à dada.

Dos : De toute façon je passe devant et tu me suis derrière xD

Alpharios : Tu insinues que je suis un low en carton ?

Dos : Non non xD

De l'autre côté Cilys et Kya avait déjà commencé la bataille et progressaient pas à pas dans le donjon. Dos et Alpha les immitèrent également.

Cilys : On est presque arrivé et toujours pas l'homme capote...

Kya : Je ne reverrais jamais ma nébuleuse snif beuh (anecdote : à noter que j'ai une 54+6 là ^^)

Cilys : T'en fais pas on l'aura ce salaud ! j'ai tout pour ! allez chante avec moi ! Sac à dos, sac à dos. Sac à dos, sac à dos. Tindin voilà des popos violette ! Great ! maintenant il faut aller à la salle du boss, mais je ne la vois pas, peux tu nous aider à trouver la salle du boss ?
...................................................... CLIC ! Ouiiii tu as trouvé la salle du boss ! allons-y ensemble et en chantant ! Where are we go ? we go to class of boss tin nin nin we go to the class..of..boss !!!

Kya : Hé il n'est pas là ! -.- Alpha et Dos doivent se faire massacrer à la salle du boss, tu penses qu'on a pu le louper ?

Cilys : Pas possible on a fait toute la route...

Kya : Il est là bas ! il avait utilisé un drapeau blanc !

Cilys : L'enflure ! il faut appeler Dos et Alpha !

Alors elle sortit son Talkie-Walkie


----- STOOOOOOOOP----

Zuuuuuuuuuooooouuuuuuuuuwwwwwwwwwwww

Régie : Ben quoi ?
Scénariste : Ben c'est ps dans le scénario ça ! on est dns un monde fantastique y'a pas de Talkie-walkie !
Régie : Ben comment va-t'elle les prévenir alors ? Vous préférez un avion en papier ? ou mieux, un pigeon voyageur xD
Scénariste : Mais y'a les MP !!
Régie : Aaaaaaaaah

Zooooooouuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Alors elle envoya un MP à Dos

Cilys : Ramenez vous ! on vient de le voir ! il fait demi tour !

Dos : Keuuaaah ? qu'est-ce que tu m'veux twaaa ? *hips* vient pas m'déranger j'suis smismunchmcunh gueuaaaaaa
*beeeuuaaaaaah*

Alpha : Hééé cilys tu sais que..que j'tais toujours aimée *hips* allez viens viens voir Phapha.

Cilys : Mais vous êtes bourrés !!

Alpha - Dos : Naaaaaaaan euuh meûme pas vraii d'abord ! *hips* c'est treeeuu bien ici sont vraiment..vraiment trop cool les singes !on s'marreuuuuh.

Cilys et Kya entendent de la salle du Boss --> "Du rhum des femmes et d'la bière non de dieu !" alleééééé les singeuuuuh avec moi !

Kyaduras : Qu'est-ce qu'on fait ? :'(

Cilys : poursuis le, je m'occupe de ces 2 cadavres

***A suivre***
Revenir en haut Aller en bas
https://equin0x.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Episode 1 "La disparition de l'armure" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 "La disparition de l'armure"   Episode 1 "La disparition de l'armure" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 "La disparition de l'armure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu "les simpson the ball of the death"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser