Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Equin0x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sort s'acharne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:03

Ben voilà, mon pc sur le point de rendre l'âme plantait souvent quand j'essayais de jouer à metin et impossible de m'approcher de la place du village map 1 ou d'entrer dans la tour. Mais contre toute attente, c'est mon ecran, en bon état de fonctionnement qui à claqué
Je dois donc racheter 1 pc et un ecran, heuresement que j'avais mes econnomies atteignant 1000€ que j'avais réussi à obtenir en accumulant 3 ans d'argent de poche et de cadeaux d'anniversaire et de noël mdr
J'ai donc recommandé un pc et un ecran mais le temps que je les recoive, que je le fasse monter (eh oui j'achete en pieces détachées c'est moins cher et sur mesures ^^) et que je recommande les pieces actuellement en rupture de stock j'en ai au moins pour 2 semaines voire plus bouaah
A moins que je trouve une autre solution (trouver un cyber qui a metin)
Bref je vous demande de faire venir mon PMCD (proffessionnel en maintenance de compte de Dos) c'est à dire Alpha! star
Qu'il puisse nourir mon cheval et SURTOUT rendre à Kya le rond noir +6 qu'il m'a genereusement prété (merci mon bichon <3)
Demandez lui juste de lire ce sujet et ses mps ^^

Je confie mon compte à Alpha et pas à Kya comme j'aurais pu car il sera vexé si c'est pas lui qui le prend en charge mdr et aussi car comme cela il pourra m'emprunter mon stuff et il en a bien besoin le pauvre xD alors que toi kya t'as déjà un très bon stuff wink (j'veux ta demi luuuuuuuuuuuuune na)

Par contre ne lui demandez pas tout de suite il faut que je verifie si le patron du cyber le plus proche serait d'accord pour que j'installe metin chez lui ^^
Je posterai quand il faudra lui demander lui faite pas une fausse joie (pour mon stuff) et une fausse deprime (pour mon absence) ^^

Ps: EQUIN0X POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:24

un nouvel ordi ça se fête! drunk mdr
oki je fais transmettre le message à Alpha en lui disant que c'est pas tout à fait sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:46

Merci ^^

Tu pourrais aussi dire à Kya que je lui rends son rond noir des que possible (c'est à dire demain au cyber ou quand je passerais mes Ids à Alpha ^^

Moi qui voulait prendre un anneau d'xp pour ma deuxieme semaine de vacances... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyaduras
Admin
Kyaduras


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2008

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:22

Tu n'as vraiment pas de chance au faite je voulais savoir si tu accepterais de jouer avec ton personnage dans l'unique but de xp mon Alpha adoré ainsi que ton dosinou adoré ^^
pour les achats des potions c'est moi qui payerais lol
stppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
https://equin0x.superforum.fr
Kyaduras
Admin
Kyaduras


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2008

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:23

mince je suis sur le compte de kyky
Revenir en haut Aller en bas
https://equin0x.superforum.fr
Alpharios
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Alpharios


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:26

hihi dsl dos j'ai ecris sur le compte de kyaduras lol
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:09

Ptdr alpha ^^

Si tu payes les popos ok ^^ mais si on te parle n'oublies pas de dire que c'est pas moi qui joue ^^
Sinon tu m'avais pas pris 2 pack de 200 popos bleues M? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpharios
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Alpharios


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:31

heuuuuuuuuuuuuu moi? nannn ^^ si je j'ai du en utiliser j'ai pas mal duel avec ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyaduras
Admin
Kyaduras


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2008

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:55

Magnifique performance de Farios qui a posté 2 messages avec mon account ptdr
Sinon, j'espère que ton pc sera en béton, tu verrais celui de Fafa, aucuns lags rien du tout, tu avances avec une netteté impeccable, pareil quand tu tapes, tu peux être à proximité d'une foule de joueurs, y'a rien!
quelle chance ^^ '
moi aussi c't'été je travaille, et hop un petit pc pour Kyky +1
sinon t'as eu un RN+5 à la cave2 Dos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equin0x.superforum.fr
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:16

Nop :/ on peut pas encore droop à mon lvl :/
Alors je vais à la tour mais pas avant demain car demain je vais au cyber et je verrais si je pourrais installer metin ^^
Je te rends ton rond noir des que possible kya, ça me rend malade de pas pouvoir te le rendre maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyaduras
Admin
Kyaduras


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2008

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:08

Surtout que les 20 de def en - je les sens bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://equin0x.superforum.fr
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:28

xD je suis au cyber là mais je peux pas dowload le jeu, l'admin résau veut pas
Je vais essayer de faire tourner metin sur la vielle becane de mon père, si ça marche pas je donnerais mon mdp à Alpha :s
Revenir en haut Aller en bas
Kyaduras
Admin
Kyaduras


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2008

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:46

Ta vieille brique a l'air de faire tourner Metin ^^
Viiies vite je suis mort là ^^
veut faire dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://equin0x.superforum.fr
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:06

C'est bon tu l'as eu ton rond noir espece de fanatique esosterique xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyaduras
Admin
Kyaduras


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2008

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:24

Si je prend du gras du bide comme tu l'as dis, je ressemblerais plus à un Mahon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equin0x.superforum.fr
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:04

Nan tu ressemble déjà à un mah-on xD mais si tu continue tu vas ressembler à une boule xD
Donc à un fanatique esosterique ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne...   Le sort s'acharne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort s'acharne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Metin2 :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser