Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Equin0x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voleur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Voleur... Empty
MessageSujet: Voleur...   Voleur... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:08

Bonjour, je sais que ce sujet est pueril est stupide mais j'ai vraiment trop la rage.
Il y a de ça 3 semaines, je rencontrais un guerrier lvl 56 (son lvl à peut être évolué depuis) nommé Labrut de la Guilde GreekMafia
Nous duellames, discutâmes et sympatisâmes. Je lui montrais mon stuff et lui le sien, pas terrible certes

Ensuite je m'amusais à faire tomber des objets de pietres valeur (boucles d'oreilles et collier d'amétyste) et il courait après moi pour le rammasser mdr
Ayant enlevé mon bouclier pour être plus rapide je voulais faire tomber un de ces objets mais ma souris glissa et sans m'en rendre compte, je fis tomber le rond noir.
Il réussi à le ramasser.

Je lui demandais de me le rendre, au départ il me répondit qu'il allait me le rendre mais qu'il voulais en faire part à sa guilde pour se fouttre de moi
Je le prenais bien ayant beaucoup d'humour sur moi même ^^
Mais au bout de quelques minutes, il ne répondis plus à mes mp et se deco subitement.
J'appris ensuite qu'il partait en vacances pour 2 semaines, et j'attribuais cette deco à un départ précipité.

Je devais moi même partir en vacances pour une semaine au moment ou il reviendrait, devant donc reporter l'attente à 3 semianes

Voilà pourquoi je n'étais pas très présent sur metin ces dernières semaines

De retour de vacances, je le mp et au debut ne daigne pas me répondre, puis me sort quelques arguments foireux qui veulent dire: "non je ne te le rendrais pas"

Je sais que c'est entierement ma faute mais il faut être un connard pour ne pas rendre un bien qu'on a ramassé et qu'on sait pertinament qu'il n'est pas à soi

Bref je vous demande (c'est encore une fois pueril je l'avoue) de le pourir, de le harceler, d'en parler a vos amis pour que tous se liguent contre Labrut et le forcent à me rendre mon bouclier
Faites appel aux hls, ils ont une forte influence sur le monde de metin

Je tiens à dire que ce bouclier était un bouclier rond noir +6 anti stunt, le seul item que j 'avais vraiment item shoopé, j'avais investit 50€ de forfait portable dedans :'(

Je suis dégouté, venez moi en aide mes amis, acculez le jusqu'à ce qu'il me rende mon bouclier

Merci,
Un joueur dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Voleur... Empty
MessageSujet: Re: Voleur...   Voleur... Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:26

mais quel salopard! Je l'ai déjà vu et il me semblait sympa,
t'inquiète on va le pourrir, quand même 50 euros de forfait, la vache c'est vraiment une pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Metin2 :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser