Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Equin0x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jour de Chance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michoko
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Michoko


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 115

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:02

bon c'est pas vraiment du rp mais je crée ce topic pour que tout le monde vienne raconter ses exploits ou petites anecdotes sympas vécues sur le jeu :)

Don hier soir après avoir réussit mon 4e livre maudit, je remonte sur les esothériques à la rehcerche du suivant...
En arrivant je tombe sur un metin d'ombre, j'invite un guerrier de l'Alliance (je crois) à venir le taper avec moi... pas de livre mais une armure guerrier lvl 42 et des potions...
je quitte mon compagnon de fortune et devinez sur qui je tombe? notre Dos national accroché à un deuxième métin d'ombre...

le sachant un peu juste pour ce genre d'exercice je vole à sa rescousse. Une fois l'objet détruit (2 arcs 45 youhou trop de chance^^), on se décide à puller un peu d'eso tranquillement.
Et pis tout d'un coup je vois notre Dos immobile se faisant taper sur la tête par une famille de tourmenteurs...

n'écoutant que mon courage j'arrive à se rescousse... trop tard... on meurt tous les deux lol

puis j'ai voulu ramasser ta demi lune que Dos avait droppée, et crac me suis trompée de bouton => reco cité... j'appelle Pot, mon cheval sourd, et je galope, hop hop hop je parviens à ramasser l'épée juste avant que ne me tombe dessus... le chef orc et sa bande !!
on en est venu à bout avec un guerrier bleu fort sympatique et un ninja jaune, même si on s'est entretués un paquet de fois pendant la bataille ^^ enfin bon ... une fois le chef orc passé, je jette un oeil sur les connectés de la guilde... sniiiiffff personne pour écouter le bonne nouvelle :

C'EST MOI QUI AIT EU LA BOITE waaa waaa waaa waaa

j'ouvre? j'ouvre pas? j'ouvre ? j'ouvre pas?

sous la pression de mes deux acolytes j'ouvre... arf un éventail lvl 65+1 sans bonus... déçue...

mais heureusement le guerrier me propose de l'échanger contre un livre maudit. Je ne sais pas si j'y ai gagné vénalement parlant, mais j'ai vraiment besoin de ces bouquins moi et j'en droppe pas tant que ça alors je saute sur l'aubaine et me voilà armée pour rendre visite à mon ami biologiste ce soir :)

et sinon avant de dodo je suis accessoirement passée M5 en Embuscade, mais raté la lecture de Dague Filante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:20

XD moi je me le solote le chef orc ^^
Par contre j'ai pas de veine au niveau des boites -_- (200k de yang ou une cape de bravoure et la dernière fosi cape de l'évadé -_-")
Par contre la metin j'avais pas specialement du mal j'ai juste du mal quand ça me sort 2 fois de suite le pull des 3 hors la loi du deserts avec les 5 serpents et les 5 scorpions ^^
Mais c'est vrai que la metin a été beaucoup plus facile avec toi ^^
Sinon hier j'ai réussi un livre maudit, un aura, raté un berserk mais réussi un livre de poly :p
Et j'ai acheté aura 30k avant hier :P
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:21

et ben on peut dire que avez un ange gardien^^,
moi mes manu je les rate tous (pourtant il m'en manque que 1 pour flèche de feu M5 et un pour flèche empoisonnée M3) et puis je drop rien.

Mais il m'arrive que mon ange gardien sorte de sa sieste^^
Ainsi dimanche midi je me connecte en espérant qu'il yaurai du monde et oO
une war^^. d'un coup monté d'adrénaline à l'idée de kill des gens (je kill donc je suis). j'accours je vois micho alpha saso et d'autres encore et je commence à encocher quelques flèches.

Après cette joyeuse baston (nous avons gagné biensur :p) je suis allé faire les magasins, notre chef adoré me dit < hey ya une robe a 1M500 >
direct je fonce j'achète, une robe aussi bas prix on en vois pas souvent^^
Je fouine dans les parages je vois des boucles perles+6 60k, pile ce qu'il me fallait (+9 en VIT), je continue et je vois un bouclier de bataille+6 35k, je le prends, le upe avec les biles que ma mule a dropé et pouf sa marche! (le forgeron était en forme), un peu plus loin ohO sur un mag intitulé "chez l'archer content" je trouve un arc de taureau+6 avec pierre d'apaisement+2 et une pierre cassé 500k, whaou parfait je suis pa loin du lvl 50, j'ai upé 49 ce mercredi dernier.
bref je vais aux orcs histoire de trouver
une ptite op
, en tuant un orc noir qui me poursuivait depuis un moment je drope molaire
(raahh 1ère fois que je drop ça!) avec mon moral en béton je fonce a l'herbo, certaine que ça allait fonctionné, et non la molaire est abimée, mes talents de dentistes sont médiocres. tanpis ma chance a tourné mais je ne suis pas mécontente pour autant :p
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:44

Hihi gg moi je vais au forgeron et... bon vous savez ce qu'il va se passer vu ma réputation :p
Sinon y a un rouge qui ma stunt au moment ou je droopais la boite du chef orc et me l'a picker T_T heuresment ça n'arrivera plus vu que j'ai obtenu un anti stunt muaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:59

Voici un autre jour de chance, cétai hier soir.

Je sui allé voir alpha pour l'accompagner pour pêcher, il me dit malheureusement que sa canne a cassé de +4 a +5 :s, mince surtout que sa met très lontemp a upé. il prit une canne+3 et on commence a pêcher avec yashigueres :p (sacré yashi^^). Je commence a pêcher une palourde... rien
tanpis, et a la 2ème pouf perle blanche! oO je pensai jamais en repéché une 2ème (comme quoi faut jamais désespéré^^), puis une 3ème palourde mais rien (ce serait tro beau).

On décide d'aller voir michoko :) aux orc, on retrouve cathie, darckall et betalia un shamane de leur guilde :p
après ses joyeuses retrouvailles on fait une EP, histoire d'xp un peu betalia,
Et puis on se dit <on va pecher chez les bleu?> <ouais pk pa?>
On retourne en ville, on prend des appats et on va map orc.
En cours de chemin Gunm nous rejoint =), il vien tout juste d'etre recruté, il es trè sympa. Devant la porte des bleus je vois archer bestial, je le tue et pouf lune pleine+2 (kel bol aujourdui^^)
On traverse la map bleu et on commence a pêcher a coté d'un pont (pti screen pour immortalisé).

Un guerrier hl bleu passai par la, javais pa remarqué mais il s'étai arrété près de nous. Il met aura, bersek. Alpha le voit et dit: ET merde.
Avec une vitesse faramineuse il fonce sur nous et hop moulinet! et hop la moitié des pv en moins^^, et hop tout le groupe projeté a terre^^.

On se relève vite, j'encoche des flèches, on prépare lame enchantée, corps puissant. On lui fonce dessus a coup de dague filante, attaque de l'esprit, tourbillon, flèche empoisonné, touché brulant, embuscade, dragon chassant, charge...
La vitesse de déplacement du hl navait d'égal que sa vitesse d'attaque :s
Il popotait comme un fou, nous on crevait, alpha s'acharnait (sa fai lontemp qu'il avait pas tapé autant^^).
Au bout d'un moment ce guerrier bleu a fini par mourir (ouuufff), il dit: gg
on lui dit: gg a toi aussi. et puis il part. Gunm ajoute: on a plus qu'a courir maintenant^^. en effet un guerrier hl nallai suremen pas resté sur une défaite, il allait ramené des pote.
Micho remarque une presqu'ile au nord-est, ya même un pécheur^^.
On y va, on s'installe et on pêche tranquillement :p, joli coin pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:10

Tu me passe la perle blanche que je puisse up mon rond noir +7? muhaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Michoko
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Michoko


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 115

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:50

Hihihi... fini le level 46... j'en avait ma claque :(

et le level 47... fini aussi dans la foulée... un vrai bonheur ce level 47, 3 pages d'Uriel qui font 7M8 xp à elle toutes seules et hop me voila 48 \o/

les enseignements de la soirée :
1. je peux faire les hors la loi de désert toute seule, mais 2 forts bandits d'un coup c'est encore un peu fort pour moi ^^

2. les métins du démon, à 2 Ninja, fusse-t-elle Cathie ben c'est pas facile :s surtout quand les hauts tourmenteurs eso élites (ceux du temple) se mettent dans la partie ^^ Le moins drole c'est que apres 3 reco cité et 30 minutes de métinages, un HL bleu s'approche, et mine de rien attend que le metin soit presque finit et nous attaque pour nous piquer les drops :( heureusement on avait prévu le coup, on avait enlevé l'attaque auto et on a pu se dégager à temps et récupérer nos drops (dont un arc de la licorne si ça t'intéresse Cilys)

3. Les lions, autres baleines, glace ou insectes, in ze noze à deux... en revanche les yétis c'est pas encore ça ^^

4. Vivement le level 50 que je puisse troquer mes feuilles noires +7 contre des sanglantes+6 ^^
tiens d'ailleurs j'ai une petite question sur le marché ^^ (et aussi que je puisse péter du level avec les pages d'uriel ^^)

5. ah vi j'ai raté un livre maudit... 6-4 pour Michoko, mais le biologiste se défend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:40

GG Micho sa avance très vite =) , quant a l'arc lvl 55 oui sa m'intéresse biensur^^ (si tu veux bien lol).
Moi faudrait ptet que je up 50 (histoire d'utiliser les flèches lvl 50 que l'on drope si facile a la DT) Et puis réussir les 6 missions en cours :),
car j'en ai pa réussi une depuis le lvl 46 mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Alpharios
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Alpharios


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:08

cette journée de chance date un peu mais bon alors c'était un jour de pêche en map2 comme souvent, je reçois un message de darkk un nouveau venu dans se jeu de metin et oui sa m'arrive d'aider les nouveaux venus et j'ai un cœur cool enfin bref il m'envoie un message pour me demander si je pouvais lui aider a tuer l'archer bestial pk pas de toute façon j'avais rien à faire une fois que je l'aperçois de loin un grand sourire au dessus de sa tête sa fais plaisir :) avant de commencer la bataille entre les archer bestiaux il me montre tous une panoplies d'objets drooper je peux vous dire que c'est un droopeur se mec gemme orbe médaille clé d'or et d'argent etc la clé d'or ma fais un tilt je luis est demandé se qu'il en faisais de cette clé et la que me dis t'il?????

je te la l'offre je te dois biens çà avec toutes les réponse que tu me donne a mes questions et quand on a xp ensemble du coup moi grand sourire car j'avais un coffre d'or waaa

alors moi tous content je me dis je vais l'ouvrir et la bam fête waaa ptdr waaa un ROND NOIR !!!!!! j'ai sauté sur mon lit ( de joie bien sur ) j'envoie un message de guilde pour cette merveilleuse surprise je remercie darkk de me l'avoir donner trop heureux top

mais bon 2 semaines plus tard trop content je le fais monter + 4 trop top mais hélas mon frere kyaduras me dis hupe le +5 allé ta les objets qui faux je lui dis non a chaque fois que tu me demande de hupé un objet sa casse je lui dis bon tempis je le fais comme même et bah ça loupé bing échouer la chance a mal tourner et se soir j'ai été énervé n'est ce pas cylis :p enfin bon voila plus de rond noir na
Revenir en haut Aller en bas
Kyaduras
Admin
Kyaduras


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2008

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:30

Je ne devrais pas parler de jour de chance, mais de semaine de chance.
Du samedi dernier à aujourd'hui j'ai drop :
3 rond noirs+2 (dont un avec bonus anti-animaux)
3 parchos (dont 2 étaient dans une rose, une que j'ai drop et l'autre : merci cilys ;p, le dernier sur un archer serpent)
11 pattes de d'araignée
Boucles d'oreille d'améthyste+2 (x4) +3 (x2)
Boucles d'oreilles de larme Céleste+2 (x2)
Lame du salut+1
Gong magique+1
Arc de feuilles épineuses+2
Arc d'aile géante+1 (x2)
4 livres maudits (en une heure)
Pique de glace+1
Queues de serpent+ (x2)

et j'ai aussi up mon bracelet d'or blanc à +8 :D

J'ai du drop encore plein de trucs, mais c'est tout ce que je me rapelle ><
Revenir en haut Aller en bas
https://equin0x.superforum.fr
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:29

Lol les armes c'est pas considéré comem de la chance ^^ c'est normal c'est juste pour les revendres à la marchande ^^ (enfin pour moi :p)
en tout cas gg pour le pattes! (tu m'en passe 2? mdr) et gg pour les queues, les parchos et les ronds noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyaduras
Admin
Kyaduras


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2008

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:02

Ce matin :
Clef d'argent (erf pas de coffre d'argent+, j'attend un peu et pouf coffre d'argent+ :p) je l'ouvre et je reçois :
Queue de serpent+
Rond noir+3
Patte d'araignée
Queue de serpent+


Mauvaise fin, je retourne map1 prend ma 54+4 prépare 100k pour le forgeron de guilde, mes 2 queues+ et craaaac a pu d'armure :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://equin0x.superforum.fr
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:58

erfffff t'aurais du me la passer l'armure (je rate jamais les armures^^)
En tout cas GG les queues de serpent+ et le bracelet d'or blanc+8
10
Revenir en haut Aller en bas
Michoko
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Michoko


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 115

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:33

Passé plus d'une heure sur les tourmenteurs hier et rien ... nada :(

du coup suis allée me promener avec Cathie dans le bois rouge... c'est tout à fait faisable ces esprits de souche et ces dryades ^^

juste un truc que j'ai peur d'avoir compris... ça vous pompe de la mana les dryades ou quoi? j'y ai passé un de ces budgets popos moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:20

Oui^^, en tout c'est sur les dryades qu'on chope les armures 54 :p


Dernière édition par Cilys le Mer 30 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:43

Ptin kya moi j'ai ouvert un coffre d'argent+ et j'ai eu... 1 creme de visage! (matos pr up les bracelets lvl 0>22 pr +9) bouaah
Sinon vous êtes pas alles au bois rouge mais a la forêt ^^ (bois rouge pas implante)
En parlant d'implantation, les etages 7 a 9 de la demon ont etes ouverts!
En haut un nouveau boss: la faucheuse qui droop les armes 75 ^^


Dernière édition par Dos le Jeu 1 Mai - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpharios
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Alpharios


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:51

héhé ya des jours ou j'ai vraiment de la chance

j'ai passé ma lame enchantée M4
tourbillon du dragon M3 dans un manuel M4
j'ai acheté un rond noir +5 450k sa me fais du 279 plus armure enchantée à 10 points me rajoute + 28 de défence Qui me fais du 305 de def c'est un pour mon lvl un? un? un? un? un? un? un? un?

mais le mieux c'est avec mon cher biologiste un match de molaire ou je lui mène 8-2 waaa waaa waaa waaa
Revenir en haut Aller en bas
Kyaduras
Admin
Kyaduras


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2008

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:48

Moi hier encore 3 livres maudits en 1/2 heure =P
Sinon plus tard, je vais voir mon ami le forgeron (vous verrez pourquoi c'est un ami ^^)
Magicien volante+5 --->+6 après le passage chez le forgeron
Boucles d'oreille d'or blanc+5 --->+6 après le passage chez le forgeron
Collier de cristal +4 (5% de chances de stunt) --->+5 après le passage chez le forgeron
Et tout ça d'un coup ^^
Là je vais utiliser ma mule pour drop une gemme et me faire une paire de boucles or blanc+6 comme ça je pourrais en tenter une +7 (les matériaux requis ne sont pas rares :p) ce qui me fera du +10 en INT
Tindin !!!
et donc un total de 101 en INT pour mon personnage.
^^
à bon entendeur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://equin0x.superforum.fr
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:23

xD alpha c'est très peu 305 de def au lvl 45 :p
Au lvl 42 il faut avoir 300 mini et au lvl 45 320 mini pour moi :p


ps: pas mal kya ^^ maintenant tu me passe ta demi lune vu que tu as obtenu une magic volante +6 ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Alpharios
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Alpharios


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:57

hier j'ai eu de la chance ^^

tout d abord jais réussie à passer tourbillon du dragon M 5 hé hé ( oh oh )
ensuite j"ai réussie le même jour Lame enchantée ou il ne m'en reste + que 2 passer M 5 c'est pas bien sa pour mon level xD ensuite en ayant aller au donjon avec cylis j'ai drooper 2 médaille équestre

Mais sur les médailles c'est pas moi qui est eu le + de chance ;)

cilys va nous racontez sa merveilleuse journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:13

ème déère,

Et bien le jour ou j'ai réussi a passé M7 en flèche de feu, j'ai dropé 7médaille équestre en 45 min prrrt ,

Et avec Phapha j'en ai dropé 2 autres ce matin lol . Maintenant si la quête dada est débug j'en aurai assez pour l'avoir lvl 12 waaa .


NB: Ces 2 jours de chance j'étais chez Kyky et Phapha wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour de Chance   Jour de Chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser