Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Equin0x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départs et Nouvelle Alliance : BiG bAZaR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michoko
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Michoko


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 115

Départs et Nouvelle Alliance : BiG bAZaR Empty
MessageSujet: Départs et Nouvelle Alliance : BiG bAZaR   Départs et Nouvelle Alliance : BiG bAZaR Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:35

Salut les schtroumphs...

Bon cela n'aura échappé à personne, certains étaient déjà même au courant avant, Cathie a quitté la guilde hier soir. Je devrais en faire de même bientôt ainsi probablement que Darckall.

La raison est simple : on vous aime pas ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Meuh non spa vrai on vous adore ;)

Mais (car il y a un mais), de nombreux amis à nous ont débarqué sur metin 2 ces dernières semaines, et nous avons donc décider de refonder notre petite famille. Certains d'entre eux approchant du level 25, Cathie est donc partie en repérage pour fonder la guilde ig et appréhender un peu le bouzin.

Pour ma part je fais encore un (petit) bout de chemin en votre compagnie. Quant à Darckall, que nous avions eu l'immense et heureuse surprise de retrouver en vous rejoignant, il vous fera part de vive voix de ses intentions.

Je me souviens encore de ma première rencontre avec Dos qui me vendit la dague de feuilles noires qu'il venait de droper sur les orcs (elle n'a pas survécu longtemps aux douces attentions du forgeron celle là ^^); des premières escarmouches amicales avec Alpha et Dos sur les esothériques; du jour où j'ai surpris ces deux zigotos jouant à cache cache et écrivant leur nom avec des yangs^^; je me souviens de Cylis livreuse de potions express à la montagne; de l'accueil dans la guilde et de la rencontre avec tous les membres ; d'une escapade au pays des rouges et de la petite partie de pêche dans leur capitale (sont beaux leurs ponts)...

Comme Equin0x, la force du BiG bAZaR réside dans l'ambiance, la solidarité et la fraternité qui nous unit (ça fait plus ou moins deux ans qu'on se côtoie les uns et les autres au sein de divers univers). Sachant cela il n'est pas impossible que les deux guildes restent proches et voire plus si affinités dans le long terme comme nous en avons discuté, Alpha.

Vous serez bien entendu tous les bienvenus sur notre forum une fois que la partie dédiée à Metin 2 sera ouverte.

Betalia, Elymahoo, Hydomel01, Imh0tep, Jochuat, Kinyon, Lil00, Ordynn, voici les autres membres de la fine équipe... j'espère que vous ferez un jour (bientôt?) leur connaissance. Passez leu un mot de notre part si vous les croisez :)

bizzzz

drink drink drink drink drink drink drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Cilys
Habitué(e)
Habitué(e)
Cilys


Messages : 284
Date d'inscription : 24/02/2008

Départs et Nouvelle Alliance : BiG bAZaR Empty
MessageSujet: Re: Départs et Nouvelle Alliance : BiG bAZaR   Départs et Nouvelle Alliance : BiG bAZaR Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:39

snif snif vous allez me manquer, mais on garde bien le contact avec votre guilde drink
j'espère qu'elle grimpera des sommets (comme la notre xD)
au fait est ce que le livre maudit a fonctionné?

et biensûr lorsque vos amis seront montés en lvl une tite war s'imposera top
amicale j'entends :p

bizzz :)
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Départs et Nouvelle Alliance : BiG bAZaR Empty
MessageSujet: Re: Départs et Nouvelle Alliance : BiG bAZaR   Départs et Nouvelle Alliance : BiG bAZaR Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:20

Snif, 3 grand membres des Equin0x s'en vont Avoue que c'est parce que je t'ai mis une raclée en duel xD non je rigole ^^
Et bien sûr que l'on garderas contact ^^
Et merci de m'avoir rappelé de bon souvenirs mdr
Allez Bonne continuation et à la (très) prochaine alliance entre ta futur guilde et les Equin0x :) kanpaaaaaaaaaaaaaaaaï drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs et Nouvelle Alliance : BiG bAZaR Empty
MessageSujet: Re: Départs et Nouvelle Alliance : BiG bAZaR   Départs et Nouvelle Alliance : BiG bAZaR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs et Nouvelle Alliance : BiG bAZaR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Metin2 :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser