Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Equin0x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de hls et events de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Recrutement de hls et events de guilde Empty
MessageSujet: Recrutement de hls et events de guilde   Recrutement de hls et events de guilde Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:46

Voilà j'aimerai que l'on recrute quelques hl pour que je puisse réaliser mon objectif sur metin2: tuer les boss de metin2 :p (et à l'occasion me droop une armure du dieu dragon (lvl 61) et un partisan et une épée de bataille :p).
Ce serait également très benefique pour la guilde, qui pourrait droop des Equipement hl ou les revendre pour augmenter le coffre de guilde ^^
Donc une guilde de hl m'a déjà proposé que je les rejoigne, malgres mon lvl c'est mon niveau pvp qui les interesse :p donc si eux organisent ce genre d'event, je les rejoindrait peut être si rien n'est fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Kyaduras
Admin
Kyaduras


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2008

Recrutement de hls et events de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hls et events de guilde   Recrutement de hls et events de guilde Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:37

nocoment erf beuh
Revenir en haut Aller en bas
https://equin0x.superforum.fr
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Recrutement de hls et events de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hls et events de guilde   Recrutement de hls et events de guilde Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:19

Boarf je pense pas que je vais la quitter ^^ mais c'est une eventualité et de toutes façon on gardera contact d'ailleur kya va voir tes mps :p
Revenir en haut Aller en bas
Michoko
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Michoko


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 115

Recrutement de hls et events de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hls et events de guilde   Recrutement de hls et events de guilde Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:15

ton niveau pvp?

ahahah laisse moi rire, avec la tawa que je t'ai mise l'autre tu fanfaronnes MUAHAHAHAHAHAHAA!!

allez reste avec nous t'es bien là ^^

Allez si t'es gentil je te laisserai me battre la prochaine fois... mdr mdr

*s'eclipse en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Recrutement de hls et events de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hls et events de guilde   Recrutement de hls et events de guilde Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:51

Je tenais pas à en parler pour pas m'en vanter mais tu m'y oblige xD je t'ai mis acceleration, triple lacération et moulinet et plus de michoco ^^
j'ai fait un perfect t'as même pas réussi à me toucher mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Michoko
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Michoko


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 115

Recrutement de hls et events de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hls et events de guilde   Recrutement de hls et events de guilde Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:53

t'as des preuves ? na na na na

oui bon c'est vrai je me suis faite décalquer en beauté ^^

mais bon je dois avouer que juste avant il m'avait sauvé la vie :)

pour la petite histoir eon se donne rendez vous sur le chan 3 aux eso pour notre petite joute amicale, et pan, je tombe en plein milieu d'un groupe d'xp bleu comprenant un sura MN, une guerrière et une ninja (de mon niveau + ou -).

Je m'éclipse poliment aussi discrètement que possible, mais les voila qu'ils me poursuivent... heureusement que Dos est arrivé pile à ce moment pour fesser le sura et la guerrière pendant que je réglai son compte à la ninja.

Merfi Dos :) drink
Revenir en haut Aller en bas
Dos
Habitué(e)
Habitué(e)
Dos


Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Recrutement de hls et events de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hls et events de guilde   Recrutement de hls et events de guilde Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:25

De rien ^^

Pour l'info le sura était 54+ je crois et il était arme magique (bon je dit ça je dis rien je n'en suis pas sur ^^)

Je te sauve la vie pour te tuer ensuite
Tiens jolie phrase faut que je la note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpharios
Régulier(ère)
Régulier(ère)
Alpharios


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

Recrutement de hls et events de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hls et events de guilde   Recrutement de hls et events de guilde Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:58

De toute façon après que tu auras réalisé ton rêve tu reviendras dans la guilde j'espère ??
sinon sa va bardé si tu reste trop longtemp dans une autre guilde je deviendrais tellement fort que tu pourras plus me battre alors depeche toi te battre les bosses c'est ta tes risques et périls xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de hls et events de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hls et events de guilde   Recrutement de hls et events de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de hls et events de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foto de guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Metin2 :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser