| Blagounettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dos Habitué(e)
Messages : 265 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Dans les nuages...
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 4 Mai - 0:11 | |
| Pour qu'on puisse se torcher le cul avec? xD | |
|
| |
Cilys Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 4 Mai - 19:40 | |
| aucune idée | |
|
| |
Kyaduras Admin
| Sujet: Re: Blagounettes Lun 5 Mai - 1:17 | |
| Parce qu'à l'époque, ça faisait fureur (cherchez le jeu de mots ^^) | |
|
| |
Dos Habitué(e)
Messages : 265 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Dans les nuages...
| Sujet: Re: Blagounettes Lun 5 Mai - 2:16 | |
| fureur->füren
Mein Fürer
Assez facile à trouver quand même ^^
EDIT: Que veut dire Fürer en faite? (je ne suis même pas sur de l'orthographe ^^') | |
|
| |
Cilys Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Lun 5 Mai - 18:41 | |
| Führer avec un h et une majuscule (tous les noms sont en majuscule en allemand compliqué)
Führer veut dire chef, meneur, commandant suivant le contexte. d'ailleurs hitler a dit comme slogan dans sa campagne présidentielle:
<Ein Reich, Ein Volk, Ein Führer> littéralement un pays, un peuple, un chef.
voilà cétait la petite partie culture générale d'aujourd'hui^^ | |
|
| |
Kyaduras Admin
| Sujet: Re: Blagounettes Mar 6 Mai - 12:10 | |
| Moi je dis que c'est comme de la confiture, moins on en a, plus on l'étale Une lapine veut aller au Québec, mais ne conit pas la route, elle voit alors un très beau lapin blanc elle va le voir et lui dit : "Dis moi beau lapin, par ou je dois aller pour me rendre au Québec?" Le lapin lui répond : "Ah vous savez, une information, ça se paie! alors il y va il tire son coup et quand il a fini, il lui montre la direction. Elle le remercie, elle y va. Seulement après ça elle a un peu soif, alors elle décide de s'arrêter pour boire de l'eau de rivière et MINCE! elle a oublié la route. Alors elle vot un beau lapin marron elle va le voir et lui dit : "Dis moi beau lapin, par ou je dois aller pour aller au Québec?" Le lapin lui répond : "Ah une information ça se paie!" Alors il y va, il tire son coup et une fois fini, il lui monte la direction. Elle le remercie, elle y va. Elle marche longtemps, très longtemps, ce qui fait qu'elle en oublie une nouvelle fois le chemin... Alors elle voit un beau lapin gris. Elle va le voir et lui dit : "Dis moi beau lapin, par ou je dois aller pour me rendre au Québec? Le lapin lui répond : "Ah une information ça se paie!" Alors il y va, tire son coup puis lui montre le chemin. Elle le remercie, et retourne en chemin. Elle arrive enfin au Québec, seulement elle a une portée de bébés, de quelle couleurs sont les bébés ? | |
|
| |
Cilys Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Mar 6 Mai - 19:23 | |
| mdrrr je connais, mais je suppose que si je te demande la couleur tu va me dire: un information sa se paie? mdr | |
|
| |
Cilys Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Mar 6 Mai - 22:49 | |
| Une femme se rend dans un restaurant très chic car elle a rdv avec un monsieur très important, elle s'assoie et l'homme lui dit:
_vous voulez un peu de vin rouge? _juste un doigt. _vous êtes sûr de ne pas vouloir un peu de vin avant?^^
hihi | |
|
| |
Dos Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Mer 7 Mai - 11:50 | |
| Ouh c'est pas bien de double poster Cilys je vais le diiiiire xD | |
|
| |
Cilys Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Mer 7 Mai - 17:15 | |
| lol c'est après que j'ai eu l'idée de mettre cette blague :p et puis là tu ne serais pas en train de faire pareil? le post que tu as envoyé n'a pas de blague (et na!) remarque je fais la même chose | |
|
| |
Dos Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Jeu 8 Mai - 4:13 | |
| Bon ok une blague:
Qu'est ce qui est rouge avec une cape et qui vole? -Super Tomate!!
Qu'est ce qui est vert avec une cape et qui vole? -Une courgette déguisée en super Tomate!!
Mdr c'est la pire blague que je connaisse, fallait pas me demander d'en mettre une | |
|
| |
Cilys Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Jeu 8 Mai - 13:39 | |
| oki excuse moi, je vais aussi en mettre des très pourris:
qu'est ce qui vit 3 mètres sous-terre et qui mange des cailloux? un mange-cailloux! (biensur voyons)
tu veux faire un trou qui part du Pôle nord au Pôle sud, tu commence au Pôle nord, tu débouches où? ben tu n'avances pas plus loin que 3 mètres car ya le mange-cailloux! | |
|
| |
Dos Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Ven 9 Mai - 1:31 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Elle est téllement pourrie que je suis ptdr | |
|
| |
Cilys Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Ven 9 Mai - 14:10 | |
| pourquoi jésus n'a pas participé au match Nazareth-Béthleem? parce qu'il était suspendu :p | |
|
| |
Dos Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Ven 9 Mai - 15:39 | |
| Mdr humour noir powaaaa C'est quoi la différence entre un bébé mort et une porche ? -- J'ai pas de porche dans mon garage. Ça prend combien de bébés morts pour changer une ampoule ? -- Un tas de 6 pieds d'haut. C'est quoi la différence entre des bébés morts et des briques ? -- Les briques chauffent mal le poêle. Ça prend combien de bébés morts pour peinturer un mur rouge ? -- Ça dépend de la force à laquelle tu les lances. -Qu'est-ce qui est petit, attendrissant, a des antennes et se cogne contre les murs? Un bébé avec des fourchettes plantées dans les yeux -Comment fait-on pour arrêter un bébé que l'on fait tourner vite vite vite au bout d'une corde? Avec une pelle -Quelle est la meilleure façon de sortir un bébé mort d'un mélangeur? Avec des nachos!! | |
|
| |
Kyaduras Admin
| Sujet: Re: Blagounettes Ven 9 Mai - 19:25 | |
| De quelle couleur est le cercueil d'Hitler ? - Spoiler:
Bleu, sponsorisé par Butagaz xD
| |
|
| |
Cilys Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Sam 10 Mai - 0:03 | |
| vous saviez que Lepen a du sang arabe? ben oui sur son parebrise :p | |
|
| |
Dos Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Sam 10 Mai - 5:37 | |
| Mdr là c'est de l'humour vraiment très noir xD J'en ai une comme ça aussi mais faut la prendre au 2eme degres hein ^^
Comment met-on 20 juifs dans une 2 cheveaux? 2 à l'avant, 2 à l'arriere et 16 dans le cendrier xD | |
|
| |
Cilys Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Sam 10 Mai - 13:28 | |
| Ptdr xD on continue sur l'humour noir:
qu'est ce qu'un juif sur un tas de cendre? un dur à cuire :p | |
|
| |
Kyaduras Admin
| Sujet: Re: Blagounettes Sam 10 Mai - 14:50 | |
| Mdrrrr les deux dernières Vous avez déjà vu la femme à Gilbert Montagnier ? Ben lui non plus ^^ | |
|
| |
Cilys Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Sam 10 Mai - 16:44 | |
| lisez à voix haute:
melon et melèche décore un sapin, melon accroche les guirlandes et melèche les boules. | |
|
| |
Dos Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Jeu 15 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Cilys Habitué(e)
| Sujet: Re: Blagounettes Sam 23 Aoû - 18:25 | |
| Jamel Debbouze est la dernière personne à avoir serrer la main de Chuck Norris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounettes | |
| |
|
| |
| Blagounettes | |
|